Alors, je te renvoie les messages initiaux correctement orthographiés, avec des ** pour les fautes, ça te va?
Pas du tout puisque moi je poste un topic qui a un *intérêt*, *(pas correct d´un point de vue grammatical)* savoir ce que *pensent* les gens a propos des events,
- (il manque pas quelque chose là, pour que ce soit correct?)* un topic bien orthographié donc tu ferais bien de te taire et de t´en aller pour laisser des gens *sensés* et qui n´ont pas que des trucs méchants à dire sauf si tu as compris!
Merci.
Oui bien *orthographié*, le lien du topic que tu m´as donné n´a aucun rapport avec le mien, *le mien est de savoir*(la grammaire, ça te dit quelque chose?) si vous pensez *qu´il* va y avoir les *events* ou s´ils vont être supprimés, donc tu te tais t´as rien a faire ici pour dire des trucs *débiles*.
Merci.
Et je te fais grâce des majuscules... mais pour ta gouverne, saches que c´est le bouton en forme de flèche vers le haut en bas à gauche de ton clavier...