CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos de Golden Sun

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:51:01

J´ ai joué à beaucoup de jeux sur GBA, et je crois bien que les Golden Sun sont les meilleurs de tous. Après, c´ est tout à fait possible qu´ un Golden Sun 3 soit développé, étant donné qu´ à la fin, les intentions de l´ inexorable restent très flous, et que le destin des habitants de Val est très incertains. Leur village à quand même été entièrement détruit. Et puis,même si le pouvoir est réellement en Vlad ( ou Pavel, je sais plus trop lequel des deux )ça ne signifie pas qu´ il est en sécurité. Et quand on voit la qualité du travail des scénaristes, je suis certains qu´ ils seraient capable d´ inventer quelque chose !

Ensuite, dans SSBB, je verrais bien le temple de Sol,comme stage, dans une salle avec des cristaux psynergiques qui envoient des lasers d´ énergie à éviter. Ensuite, les combattants se retrouveraient aspirés dans un tourbillon pour finalement atterir dans la salle des étoiles élémentaires. Cette partie seraient plus technique, étant donné que dans Golden Sun 1, ce lieu est composé essentiellement de plates-formes. Puis les plates-formes seraient pulvérisées, pour laisser place au bateau ailé, sur lequel on resterait un certains temps, dans le ciel, avant de retomber près du temple de Sol.
Comme personnages, ce serait bien qu´ il mettent les deux héros, tout en essayant de leur donner des attaques différentes, sans quoi il n´ y aurait pas beaucoup d´ interêt. Ce serait déjà bien, mais si ils devaient mettre d´ autres perso, il devraient essayer d´ en mettre un de chaque élément. Comme méchant, Salamandar, car c´ est (je trouve) le plus important et le plus charismatique.
En tout cas, je préfère Pavel :p)
Je sais, c´ est long, mais ca faisait longtemps que je n´ avais plus parlé de Golden Sun, donc ça fait plaisir :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:07:03

T´as le même avis que moi sur ce sujet ^^

Ca fait plaisir :D

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:19:17

Vive pavel, vive golden sun^^
Ton idée de terrain est génial, mais elle fait quand même bien penser au chateau assiegé...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:13:41

Je ne comprend strictement rien à ce topic ^^´

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:16:01

Golden Sun était un rpg sur GBA, celui qui a fait vivre cette console!
Et ce que l´on veut c´est qu´il y est des terrains et des persos golden sun

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:47:07

Si un jour Golden Sun 3 sort, sur quelle console pensez vous que cela se fera ? Chacune ( Wii et DS ) apporterait leur avantage.

-Avec la DS, le double écran permettrait aux combats d´ être plus clairs et plus maniables: l´ action se déroulerait sur l´ écran tactile, on toucherait les commandes au stylet, et il faudrait tracer des signes sur l´ écran pour améliorer l´ effet des psynergies. Les statistiques des personnage seraient affichés sur l´ ecran du haut. Pendant les phases d´ exploration, on pourrait creuser à certains endroits (un peu comme dans Pokémon ) pour récupérer des matière forgeables .

-Sur Wii, évidemment, ce serait en 3D ( Mamamia )et durant les combats, un viseurs apparaîtrait, permettant de viser avec les psynergies. Par expemple, avec la psynergie flamber, au lieu de regarder les feu brûler tous les ennemis, on pourrait déplacer le curseur sur un ennemie pour essayer de concentrer les dégats à un endroit précis ! Comme ça, il y aurait différentes manières d´ utiliser la même psynergie.
Autre idée: dans beaucoup des jeux de rôles maintenant, on peux souvent modifier (plus ou moins ) l´ apprence de son perso. On pourrait faire de même avec le perso principal. Pas des trucs formidables, bien sur, mais juste la coiffure, la couleur des yeux des cheveux etc... juste le plus important. Comme ça, ça renforcerait l´ immersion, et c´ est toujours agréables de jouer avec un héros comme on l´ imagine :ok:

Faut pas trop rêver mais l´ espoir fais vivre :lol:
Surtout que je suis un peu hors sujet, mais bon...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:27:11

Sur les deux ! :content:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:29:14

C´ est vrai ça... Tant qu´ on y est, autant faire sur les deux .
Mais à ce moment là, il faudrait pouvoir connecter la DS ( grâce au sans fil ) à la Wii, pour débloquer des bonus et des armes exclusives à chaque version ! :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:50:38

:bave:

Falxo
Falxo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 07:55:16

B´jour tout le monde, je viens squatter ce forum pour chercher des infos sur l´éventuelle présence de persos de Golden Sun dans SSBB :p

Je suis un fan absolu de Golden Sun, et j´attends toujours le 3 (je sais qu´il arrivera un jour... JE LE SAIS... MON PRECIEUX...), qui me fera acheter immédiatement la console où il sortira (Wii ou DS, probablement :)). Je n´ai effectivement pas de Wii pour le moment, mais je sais que je pourrai squatter chez un pote pour SSBB, donc je VEUX que Vlad y soit :D

En fait, je viens passer ici parce que j´ai lu quelque part que Motoi Sakuraba, l´immense compositeur des musiques de Golden Sun (et moult autres trucs), participait à la bande-son de SSBB... donc certains supposent qu´on aura droit à des thèmes de Golden Sun, donc des persos... ^^ Enfin, info à prendre avec des grosses pincettes hein :D

Si jamais il doit y en avoir un, il semble clair que ce sera Vlad, qui est considéré comme le héros de la série en général. Soit dit en passant, je suis fan de lui. Objectivement, Pavel a plus d´histoire, de psychologie et un meilleur design (je trouve !) , et pourtant j´adore tout simplement Vlad ^^ Peut-être parce que j´adule la série depuis les premiers combats livrés avec lui... Enfin, ne sortons pas du sujet...

J´ai vu quelqu´un évoquer Alex comme perso jouable dans une page précédente... Je ne parierais pas ma vie dessus, mais si on avait Vlad et lui, ce serait ENORME... :D Surtout qu´Alex, merde, quoi, on l´a presque pas vu en action dans les jeux :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:01:02

Ecoute,si le compositeur des Golden Sun s´occupe des musiques dans SSBB,c´est probable qu´il puisse y avoir un perso de Golden Sun mais rien n´est sur à ce sujet pour le moment!

Falxo
Falxo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 08:07:53

Je sais, c´est juste une rumeur que j´ai vue sur un site en anglais, et je venais voir si quelqu´un savait si ça avait un fond de vérité ou pas ; c´est pour ça que j´ai dit qu´il fallait prendre cette "info" avec des pincettes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 12:05:01

Je m´y connait pas en golden sun mais...

Ce serait effectivement bien un perso "magicien" dans SSBB :)

Avec toutes les attaques indirectes et tout, ça mettrait de l´innovation dans le gameplay :ok:

Déja que Hal Labotory cherche des perso originaux : Pokémon trainer, Snake.

Je verrais trés bien un perso indirect débarquer...mais là encore une fois : comment l´equilibrer et le balcance, quelquechose de dur :oui:

Falxo
Falxo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:03:31

A mon avis, vu l´importance de la Psynergie dans Golden Sun même pour les persos guerriers, un mystique dans SSBB utiliserait probablement beaucoup d´attaques indirectes !

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:28:39

Moi mon préféré est Vlad, peut être parce que son nom ressemble à Clad? Mais je ne sais pas. Je trouve PAvel classe aussi, et Alex aussi.
Donc si j´espere voir un perso de Golden Sun, celui-ci sera sûrement Vlad. Et puis je verrais bien l´inexorable en boss pas vous??
Et pour un épisode 3, cela sera un de mes rêve les plus fou! Oui il me faut l´episode 3, et je le préferais sur DS, pour garder son charme graphique.
Sinon, ça vous dit une pétition à envoyer aus developpeur?

coolster
coolster
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:37:15

persnelement dans la version anglaise du jeu sont nom c pas vlad mais isaac vlad étant la traduction francaise...
j´avou que jaimerais bien vois isaac dans le jeu xD

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:35

Rien a foutre de Vlad ou Pavel mais qu´ils en mettent :content:

Falxo
Falxo
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:41:58

coolster > Si tu pars comme ça, son vrai nom, c´est Robin, vu que le jeu est japonais à la base... :p

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:41:18

Je ne pense pas qu'il y ait un Golden Sun sur DS, puisque la plupart des joueurs de DS téléchargent leurs jeux au lieu de les acheter :snif:

Par contre, au niveau scénario, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Même à ce niveau, vous n'avez jamais lu de fic Golden Sun? Parce qu'avec un tel univers, un rien suffit à rendre passionnant ^^

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
07 septembre 2008 à 12:08:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-417032-4-0-1-0-0.htm#message_1125488
| Citation de : estel_GoldenSun
| Date du message : 07 septembre 2008 à 11:41:18
| Contenu du message :
| "
Je ne pense pas qu'il y ait un Golden Sun sur DS, puisque la plupart des joueurs de DS téléchargent leurs jeux au lieu de les acheter :snif:
"

Dans ce cas plus aucun jeu ne sortirai sur DS :(

Argument en carton + uppage d'un topic du moyen age :(

La vidéo du moment