B´jour tout le monde, je viens squatter ce forum pour chercher des infos sur l´éventuelle présence de persos de Golden Sun dans SSBB :p
Je suis un fan absolu de Golden Sun, et j´attends toujours le 3 (je sais qu´il arrivera un jour... JE LE SAIS... MON PRECIEUX...), qui me fera acheter immédiatement la console où il sortira (Wii ou DS, probablement
). Je n´ai effectivement pas de Wii pour le moment, mais je sais que je pourrai squatter chez un pote pour SSBB, donc je VEUX que Vlad y soit :D
En fait, je viens passer ici parce que j´ai lu quelque part que Motoi Sakuraba, l´immense compositeur des musiques de Golden Sun (et moult autres trucs), participait à la bande-son de SSBB... donc certains supposent qu´on aura droit à des thèmes de Golden Sun, donc des persos... ^^ Enfin, info à prendre avec des grosses pincettes hein :D
Si jamais il doit y en avoir un, il semble clair que ce sera Vlad, qui est considéré comme le héros de la série en général. Soit dit en passant, je suis fan de lui. Objectivement, Pavel a plus d´histoire, de psychologie et un meilleur design (je trouve !) , et pourtant j´adore tout simplement Vlad ^^ Peut-être parce que j´adule la série depuis les premiers combats livrés avec lui... Enfin, ne sortons pas du sujet...
J´ai vu quelqu´un évoquer Alex comme perso jouable dans une page précédente... Je ne parierais pas ma vie dessus, mais si on avait Vlad et lui, ce serait ENORME... :D Surtout qu´Alex, merde, quoi, on l´a presque pas vu en action dans les jeux :´(