CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau personnage

ol1
ol1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:26:26

Hanthome Posté le 15 juin 2006 à 18:44:58

C´est dommage j´aimai bien G&W, c´etait un des perso les plus puissant!
Et j´aime pas perdre des persos comme ca j´trouve ca nul!
Ness et dr Mario sont vraiment nu y aurai pu les enlever

en faite on en c´est foutrement que dalle :ok: donc pour l´instant tout le monde reste

Poggy
Poggy
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:12

Rebena_Te_Ra c´est un agent secret de chez Nintendo...
Les sites ont découvert les infos sur SSBB, il est chargé de nous dissuader que c´est faux XD

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:53:02

Il faudré qu´ils mettent dr Mario comme un autre costume (en remplassant juste les boules de feu par des pilules) et pareil pour Link en 3 versions (Ocarina of time, T princess et en sel shadding)

Comme perso je vois bien le Bonhomme D´animal Crossing avec plin de tenu differentes et aussi le chien qu-on voit dans la video...

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:55:10

Il faudré aussi Mario version Paper Mario pour le fun et Waluigi

Enfin il les faudré tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 13:41:55

samus sans son armure est trop bonne!!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:43:19

:rechercher: Photos XXX sur Google! ^^

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:00:59

Quand SSBM est sorit j´ai pas trouve l´interait de metre Dr Mario. Y aurai du metre Wario de suite plutot que de "cloné" mario (ils sont pareil il est just plus lour et plus fort).
Et Ness etait le plus nul (le moins aprecié) de SSB , mais ils l´ont pas enlevé dans SSBM. Donc je pence (j´espere) qu´ils vont gardez tout les persos de SSBM car sinon ca enleverais la nostalgie, si chère a certaines persones(moi par exemple), qui fait des SSB les meileurs jeux de leur categorie.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:32:28

Ce que je suis sur c´est que un gars qui developpe le jeu a dit que les "clones" ( genrefalco et fox, mario et dr mario, ou link et link enfant par exemple ) n´aurait plus du tout les meme coups speciaux ( peut etre aussi les normaux je sais pas ) et donc cela va faire je trouve d´autres persos a decouvrir en plus des nouveaux non ? moi je trouve ca cool :oui:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:34:10

Mais un perso qui péterait tout avec des bons coups originaux ce serait earthworm Jim!

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:24:37

ah je vois que tu aime bien earthworm Jim :gni:
c vrai que ce jeu etait fun, sinon dans les persos fun ca m´aurais pas deplu abe d´oddworld
mais bien sur c impossible il a rien a voir avec nintendo

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:42:21

Ils seraient beaucoup plus trippants à jouer que snake, les metal gear ça se veut sérieux enfin le perso ça fait beaucoup trop sérieux, ché pas c vré que abe(bon il vient pas de microsoft lui?ça va être cho à le faire venir lol) serait pas mal et earthworm jim parske c des personnages marrants qui peuvent coller à l´univers avec des attaques à la con aussi

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:02:13

Link aussi il paraît sérieux mais c´est pas pour autant que c´est pas trippant de jouer avec lui :rouge: :rouge: :rouge:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:16:40

Et dans mes souvenirs, Samus n´est pas une comique de la planète Zebes non plus :(

Je pense que plus un prso est sérieux à la base, plus il est trippant de le ridiculiser :)

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:06:17

Pour ma part,

J´aimerais qu´on garde à part ceux qui sont déjà dévoilés:
-Falco,mon favori avec qui je suis invincible^^
-Yoshi, je l´m trop, trop fort!
-Marth, Duelliste hors-pair à l´épée
-Zelda et surtout Sheik

Par contre j´aimerais qu´ils enlèvent:
-Dr Mario
-Ness
-Pichu
-Ice Climbers
-Game&Watch
-Captain Falcon, c´est bon, Ganondorf a pris la relève!
- Peach je peux pas la blairer

Et aussi, qu´ils ajoutent:
- Sonic et un autre perso de la série (Knuckles, Tails, Shadow, mais surtout pas Eggman)!
- Naruto!

Voila, vous en dites quoi?

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:21:51

:) pas de probleme on enleve peach....

mais a la place on met daisy :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juin 2006 à 23:17:06

ryansmit ça va pas ? enlever captain falcon ? c´est plutot ganondorf qui est de trop y a deja 4 persos de zelda avec lui et un seul de f-zero. ou alors a la place de captain falcon on met blood falcon. et naruto dans ssbb = beurk, pas un jeu de manga, jeu nul, naruto dehors.
mais je voudrais bien voir waluigi.

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:51:55

moi j´aurais voulu Sephiroth...
Mais ce n´est pas possible :´(

Clokus
Clokus
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:04:46

pour avoir un bon ssbb il faut comme perso

mario
luigi
peach
bowser
yoshi
link
ganondorf
zelda
kirby
cloud
sephiroth
squall
seifer
djidan
kuja
alucard
inconito
ect...

(je rigole pour ceux qui n´auraient pas comprit) :lol:

ol1
ol1
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:03:29

c´est etc et pas ect :ok:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
25 juin 2006 à 02:40:42

C´est du n´importe quoi !! ! Il y a des CONS sur Terre pour moi tous les persos de SSBM doivent rester dans le prochain opus ... Pourquoi parce-que chaque joueurs du monde entier on comme Favoris des persos spécifiques donc si on aute tous et n´importe quoi, le joueur va être dégouter et HOOPPP NINTENDO perd des clients, ... MOI persos je veux voir tous ceux de SSBM et je rajouterai SONIC et RAYMAN Qui tous 2 collerai Super Bien et avant de critiquer on s´imagine !! !
A la Base si on voit Rayman ou Sonic a côter de Kirby ou autre je vois pas de probleme ...
Je verai aussi des persos de Final Fantasy et je tient a dire que ca irai super bien comme les autre car Marth et Roy parte du même Univers en principe ... Je voudrais Sephiroth et Cloud ...
Et le dernier Naruto accompagner de Sasuker et Sakura le duo quoi !! ! Juste ce duo là ca suffit emplement car mettre toute l´équipe de KONOHA on n´en finirait plus faut toujours mettre le stricte minimum ...Car foutre trop de persos du même Univers sa enleverai une place d´un persos d´un autre Univers vous comprenez ...Beaucoup de personnes disent " Ouais pas de Manga dans SSBB sinon je jete le jeux " voyons voir Pokemon s´est un Manga, Fire Emblem est tire d´un mélange de Manga .... Quand on arrive a s´imaginer Naruto dans le jeux avec des Super coups comme le multi clonage ( la zone quoi ) ou le lancer de shurikaine avec B et tous Naruto a vraiment sa place dans ce jeux et on a beaucoup de choix pour les coups sa rien n´a dire !! !

Sur ceux j´espere que je me suis bien expliquer car je me repeter sans cesse dans des FORUM et ca me soule grave ... J´attend SSBB avec impatience comme vous tous et croyez moi reste CCOOOLLLL et n´ayez crainte car quand SSBM etait sortie personne n´était décu ... AUSSI arreter de cherche dans des sites les persos qui seront dans SSBB car ca gacherai la surprise des nouveau venu ... Et vous serrez plus dans le jeux ( plus exiter ) car vous serrez telement impatient de débloquer un persos que vous passerez des journée entier et s´est mieux ainsi ...