CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau personnage

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:54:59

bonjours a tous.

Ca fais longtemps que je ne suis pas venu mais je preparer et j´ai passer mon BEP.

j´ai chercher et je n´est pas trouver de topic sur les nouveau perso devoiler alors je mit colle (dsl si ca a deja etait fais mais je n´est rien vu):

d´abors Link sera jouable en deux versions : Link Adolescent tout droit venu de Twilight Princess ainsi que Link en cel-shading arrivant lui tout droit de Wind Waker et Phantom Hourglass.

Puis aussi l´arrivée de Bowser Jr. et Ridley tout droit issu de la série Metroid.

En contrepartie à tout ceci, il faudra dire au revoir à Ice Climbers et Game&Watch...

Au total, c´est une quarantaine de personnages qui devraient débarquer sur la console pour 2007!

Juste avant de nous quitter, Nintendo a annoncé hier qu´un opus de Super Smash Bros. était prévu sur DS mais que son dévelopement n´avait pas encore débuté.

sources:
http://www.legend-nintendo.com/news/salon/de-nouvelles-infos-sur-les-personnages-de-smash-bross-brawl-207.html

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:03:39

certains disent qu´il n´y aura plus link enfant normal sinon merci pour le ss ds

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:03:57

Cool.
Mais bon si y´a pas Bowser, je l´achète pas

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:36:07

d´apres la source (pour l´instant) il y a que ce Climbers et Game&Watch qui s´en vont

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
11 juin 2006 à 01:11:49

sil il a plus les meme perso que dans melee.je jete le jeux.

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:04:05

Comme je l´ai déjà dit dans un autre topic, il n´y a rien d´officiel dans ceci, il y a un site français qui soi-disant aurait traduit une bande radio ( qui d´ailleurs n´existe pas ) où Sakurai aurait dévoilé ces 3 nouveaux perso et aurait parlé de la disparition de certains. Il est vrai que tout les persos ne seront pas de retour, il est vrai aussi que Pichu IC et G&W sont les moins populaires dans Melee, mais cette news est pas du tout officiel. Nintendo n´a pas confirmé cette rumeur, IGN n´en a même pas parlé non plus ( pourtant ils ont toutes les news videos et screen avant tout le monde ), et il n´y a rien dans le toukouken non plus. Puis Bowser Jr n´est pas dans le top 30 du poll japonais ( celui où les gens ont voté pour les persos qu´ils veulent dans SSBB ), en revanche il est probable que Ridley et WW Link apparaissent dans le prochain opus, mais rien n´est sûr...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:51

pichu il sert a rien^^
sinon il n´y aura plus de clones c´est a dire que falco et fox auront des coups different par exemple^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:49:06

Bowser JR :coeur:

brolywin
brolywin
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:55:00

jesper ke c une blage pour les ice climber et m.game&wartsh y peuve pa fair un smash bros 3 sans leur premier personnaga c nul

brolywin
brolywin
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:59:43

moi ki travail dans la vente de jeux vidéo g fai tou ls jex nntendo et g rouver un site ou y mète tou les perso pour fair un bon smsh bros

Gein-
Gein-
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:09:31

Rebna Te Ra ton pseudoyme m´est fort plaisant à entendre et à lire :ok:

brolywin
brolywin
Niveau 4
11 juin 2006 à 16:22:06

désoler mon clavier bug voi le site en kestion
www.smashbrothersonline.com

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:03:39

brolywin: J´ai encore mieux à te proposer, sur le forum officiel ( en version jap ) on pouvait proposer les personnages que l´on souhaiter avoir dans SSBB, voici la liste ( avec hyperlien sur image des persos ) que Nintendo va s´appuyer pour les perso de SSBB:
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=71872&page=1

brolywin
brolywin
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:11:08

moi je sui pa contre kalas vu ke c une esclusiviter gamecube

brolywin
brolywin
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:23:19

on est tous sur la meme longueur d´onde donc c ke c remarques sont tres pertinente on ne peut pas se paser de m.game&watsh et ice climber signer un pote a brolywin(Cronos)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:21:40

SIGURD le frère de MAAAARTH :) dont le fils est LEAF et CLAUS de MOTHER 3, soit EarthBound 3 si on veut, c´est à l´époque des Cowboy, ce sont les ancêtres de Ness ^^ ôôôôôô c´eeeeeeeeeeeeeeeest génial tout ça.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:22:19

J´ai oulbié Lucas, Yoooooooooooooupiiiiiiiiiiii

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:28:55

Sheeeda la soeur de MArth sur Pégase sérieux on voit là qu´ils ont des meilleurs idées que les français, il faut parfois de l´ancienneté et inovze ^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:17:58

:salut: game & watch ainsi que les ice clember c´était vraiment sypa d´étre passer sur SSBM a +

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:44:58

C´est dommage j´aimai bien G&W, c´etait un des perso les plus puissant!
Et j´aime pas perdre des persos comme ca j´trouve ca nul!
Ness et dr Mario sont vraiment nu y aurai pu les enlever

La vidéo du moment