CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

700 membres! =) Une comunauté qui monte!

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:56:26

Allez, pour fêter les 700 membres, je poste un pti´ topic de pub

SSB-FAN Powwwaaaaaa :p

http://ssb-fan.fr
http://ssb-fan.com

samplay2
samplay2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:57:45

ouai !! !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ xD

toady16
toady16
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:59:19

Fallait attendre 777 ça porte chance !! !

Longue vie à ce forum qui parle à 100 % de smash, et vive la flooders team ^^.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:00:55

En attendant ça reste un topic de pub.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:01:35

C´est ce que j´allais dire. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:06:16

Mwais mais bon , on peut faire une exeption. XD

700 membres quand même. :fete:

nico0304
nico0304
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:07:12

Youpi....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:09:12

je ne vois pas pourkoi ont ferait des exeption si tu veux fair ta pub va sur le topic aproprier

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:10:28

En fait , moi j´ai cru que quand on était sympa avec les nouveaux , ils étaient sympa également. Mais je me suis trompé j´ai l´impression... :doute:

nico0304
nico0304
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:11:28

A qui fait tu référence? :question:

toady16
toady16
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:12:21

On peut faire une exception quand le site est pas nouveau, non ,

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:13:14

Ben c´est un des rares sites français qui pourrait un jour faire de l´ombre aux site anglais... fin´ pour le moment, on est pas bcp sur le marché :\

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:14:29

Même le forum Wii était sympa et accepte un topic de pub sur le meilleur jeu Wii , mais bon sur le forum du propre jeu on peux pas , génial...
Et en plus le forum Wii se porte bien mieux qu´ici , enfin jdis ça jdis rien.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:15:03

oui mais se topic sert juste pour dire que vous avez 700 membre et je ne vois pas l´interet den fair un topic et il y des meilleur site sur SSB comme SSBexp

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:16:34

SSb-exp et Ssb-fan sont les deux gros concurents de sites de smash , alors tu peux parler tant que tu veux , mais la concurence est rude pour les deux sites ,même les webmaster ne parlent.

nico0304
nico0304
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:17:20

Jcomprend que vous souhaitiez faire la fête, mais j´immagine que ya le Blabla qui est plus approprié, et le topic de Pub.. pour les pubs! ... apres je ne critique pas ce topic vous faites ce que vous voulez!
Remarque, vous avez raison, le forum devient très populaire :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:18:33
  • en parlent.

Nan mais ce forum là il se moisi , désolé de le dire , mais t´as pas connu comment c´était avant comparé à maintenant.
En été 2006 on faisait du 1 page par minute sur le blabla.

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:18:42

Désolé les gens mais en smoment suis heureux que ça marche comme ça alors jvoulais vous faire partager :s :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:19:02

Honnêtement, on s´en fout pas mal. Le topic de pub est fait pour la pub. Je vois en quoi votre site aurait droit à un topic spécial...

nico0304
nico0304
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:20:34

Mais non ssbmnation t´en fait pas on est heureux :)
Le forum ne pourri point..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment