CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Home Run Contest sublimé!!!

furina
furina
Niveau 15
16 octobre 2007 à 16:21:01

ce qui serait encore plus genial sa serait que une balle smash apparraisse pendant le home run contest :o serieusement sa serait super (genre avec samus j´imagine bien le record XD ou sinon sonic: avec un bon timing on pourrait allez loin)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:22:05

Après ce serai trop abuser Furi :rire2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:55:22

Chaud Gorn qui met le lien vers son site et pas le site officiel. :noel:
D´un point de vue objectif, je dirais que ce topic devrait être bloqué, mais bon, moi personnellement ça me dérange pas donc je me tais. :)

Pour parler du sujet du topic, quand même, je trouve que le champ de force est une bonne idée, moi ça me faisait carrément trop chier quand Sac de sable (apparemment c´est carrément son nom XD) tombait du ring au moindre petit coup. :noel:

Sinon c´est marrant de se rendre compte à quel point les décors sur la version SSBM était peu travaillés (herbe toute moche par exemple^^ ), alors que y´a pas de si grande différence entre le cube et la wii. :p)

Nain
Nain
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:04:22
  • kim95 profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 15:55:36 avertir modérateur
* Ou un espèce de "multi-man melee", ou alors un mini jeu d´endurance à deux joueurs :bave:

Oh ça serait magnifique :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:15:44

Bref, pour Bubbancy, tout le monde arrête de faire des topics qui pouraient révéler des infos et on doit tous mettre une balise "Spoil" devant le titre de chacun de nos topics ! :oui:

Sérieux, qui pense pas aux autres en faisant ça ? -_-

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:18:32

Putain mais qu´est-ce que vous êtes relou, vous restez bloquer sur le fait que je voulais juste voir si je pouvais venir un jour sans être spoiler, (déjà je m´en fou, c´est juste que je voulais garder le suspence pour voir si un gars aller faire un topic sur la new d´aujourd´hui) et vous ne lisez pas le reste :hum:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:59:35

Il y aura plus de combinaison avec la barriere de protection .
Par Ex pour le HrC de Link ou de Link Enfant .

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:04:39

Par ailleurs , C´est dommage qu´on ne peut pas programmer le HRC .
C´est à dire qu´on peut choisir le temps (10 ou 20s) . Ou encore plus d´options . (J´imaginais bien le ´´batdrop´´ avec l´epee laser . -_-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:06:02

ouais, bon, ça reste juste un petit mode bonus comme ds ssbm hein, ´faut pas trop en faire dessus.
Pas parce qu´il y a des cas sociaux qui passaient des dizaines d´h dessus qu´il faut qu´il prenne trop d´envergure :noel:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:29:52

hannormal > Je suis sur que certaines personnes ne joue à Melee que pour le hrc, d´autre que pour le btt etc, il y en a pour tout les gouts, c´est ça qu´est bien :)

Gorn > Je suis d´accord, j´en demandais pas plus au devs, j´ai parfois l´imlpression qu´ils lisent dans mes pensées ^^
Sinon j´éspere que tu as remarqué que les persos ont retrouvés leur arrivée "personnalisée" il me semble que ça te tenait à coeur XD

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:31:02
  • Mode remarque inutile on*

Je suis préssé d´y joué, arf !

• Mode remarque inutile off*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:33:11

Putain mais c´est bon Gorn, y´a un topic officiel, c´est valable POUR TOI AUSSI.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:33:12

C´est bizarre, statistiquement la new d´aujourd´hui aurait du être merdique, vu que les deux précédentes étaient bien. Peut etre une compensation...

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:33:38

White > Le hrc mérite un topic :-)

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:36:33

Je pensais à un truc qu´ils pourraient faire : un nouveau record local donne "A NEW RECORD !" mais un nouveaux record mondial pourrait donner "WOORLD REECORD !! " Ce serai pas super classe ça ?
En plus un classemment mondiale via wi-fi c´est pas très difficile à mettre en place ^^

Meljin
Meljin
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:39:11

Ouais Sauvegarde ça serait énorme le World record, mais apart au début, on le verra pas souvent :noel:

Sinon je pensais un truc, à votre avis, y´aura le FF ou pas ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:45:05

Sauvegarde -> Non mais sérieux, personne fait de news sur des news depuis un moment (à part Sonic :/ mais j´étais pas plus pour...), et voilà que le "messie" Gorn crée un topic, et ça y´est tout le monde bande.

Non mais sérieux, c´est chiant ça. Je vois pas pourquoi y´aurait des exceptions.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:55:32

Whites m´a devancé, mais c´est ce que je voulais dire. Dés qu´un "noob/boulet/etc" crée un topic en rapport avec une news du site officiel, on chiale.Mais là c´est Gorn, donc quelqu´un de connu donc on dit rien. J´ai rien contre Gorn mais il y a de l´injustice dans l´air... -_-

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:58:24

Je ne savais pas qu´il était "connu", j´ai dis ce que je pensais et tout le monde est venu me craché à la guele :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:06:07

j´approuve whites :oui:

La vidéo du moment