CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Home Run Contest sublimé!!!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 octobre 2007 à 10:44:10

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=519

voici une des meilleurs news depuis le début, franchement ce mode va nous prendre beaucoup de temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 11:07:53

Oui, je trouve aussi, trop bien, cette news!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:13:11

Moi qui voulait voir si je pouvais venir sur le forum pour m´amuser sans être spoiler c´est mort, je crois que je vais partir

:dehors:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 octobre 2007 à 11:23:36

Bubbancy >> je vois pas ce qu´il y a de gênant de savoir qu´il y a le mode home run, sa se trouve quand t´acheteras le jeu, t´auras une image du hrc sur le dos de la boite lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:28:38

Sauf que je veux garder le suspense pour le jeu, comme avec SSBM après ça TE gene pas, en même temps, pourquoi pensais aux autres quand ça ne nous gène pas, pas la peine de savoir si ça va gener ou pas :sarcastic:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 octobre 2007 à 11:35:48

je comprends ton avis mais en allant sur un forum du jeu, tu ne t´attends quand même pas a ne trouver aucun topic sur les persos ou les modes? je veux dire si tu viens ici, il faut assumer un minimum, si tu veux allez sur un forum pour discuter tu peux allez sur n´importe lequel, mais en allant sur le forum de jv.com de smash tu t´exposais forcément à ses risques, et ce n´est pas parce que certaines personnes (qui d´après elles ont ne pensent qu´a nous alors que c´est peut etre l´inverse) qui ne sont pas obligé de prendre ces risques que les autres n´auraient pas le droit de discuter sur le contenu du jeu?

tu vois m´a pensée? je comprend la tienne, mais là c´est 2 pensées qui s´opposent, et étant sur le forum de Smash Brawl, ben j´ai quand même l´impression qu´on a le droit de parler du jeu avec des titres de topic explicites (imagines j´aurais mis "bbadlfgifdjgi" peut de monde serait venu lire le topic et donc comment discuter du hrc ^^)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:39:15

Sauf que je n´ai pas dis que je ne m´attendais pas à voir des topics, seulement, mettre dans le titre ça non, tu pourrais un minimum mettre "SPOIL mode de jeu VENEZ" ou un truc comme ça, et puis... :

(imagines j´aurais mis "bbadlfgifdjgi" peut de monde serait venu lire le topic.......)

Heu ouai, sauf que là il n´y a pas de foule non plus XD

kookol
kookol
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:05:54

ben disons aussi que le topic du site officiel pour les news,c´est la qu´on en parle et cela evite les spoils mais je comprends aussi que les bons joueurs comme gorn exprime leur joie en decouvrant le new HRC(tu m´etonnes :o)) )par contre moi je suis heureux qu´il y soit mais sans plus car ce mode ne m´a jamais emballé meme pour ateindre les WR,m´enfin heureux quand meme :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:10:55

En même temps, maintenant c´est trop tard...... par contre j´ai l´impression que la batte fait plus mal, parce-que 50% = 300m :( (c´est peut être moi, ça fait longtemps que je n´ai pas fais de HMC dans SSBM)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:11:26

Et hop, sauvegarde d´un mini-jeu qui augmentera encore la durée de vie :fete:
Bon, cela dit, l´intérêt n´y réside pas grandement, mais c´est du bonus au stade où on est.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:22:16

je pense qu´ils ont reussie a redonner du fil a retordre pour tous les accro a ce mode ... j´ais hate de voir le target test :-)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 octobre 2007 à 12:23:02

kookol >> je sais mais juste un topic pour tout le jeu sa me parait pas évident et pratique ^^

et ce n´est pas que je suis pro, n´importe qui peut avoir envie de parler de hrc, j´en parle pour tout le monde, pas pour un noyau de pro, mon but c´est de partager avec d´autres passionnés ^^

Bubbancy >> c´est sur qu´il n´y a pas foule, mais bon jsuis tout aussi capable de faire un topic blabla comme bcp et qui aura foule de monde, mais franchement je préfère faire un topic intéressant qui a peu de message que l´inverse, mais encore une fois chacun sa conception des choses :p

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:56:57

Au fait, pour moi c´est pas vraiment un spoil.. c´est carrement sur le site officiel de SSBB alors pour moi je vois pas le probleme.
Pour le HRC y´aura un champ de force, hum en fait sa me fait chier, y´aura plus de HRC 68, parcontre se qui est bien c´est de faire du HRC chacun son tour en online.. J´ai trop hate d´avoir SSBB!!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 octobre 2007 à 13:15:47

a ouais ta raison on pourra plus faire de hrc 69 lol on avait tellement triper là dessus mdr

tant pis car le champs de protection apporte beaucoup plus de technique ^^

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:05:23

ouais c´est clair , aah ca fait plaisir de pas voir de
" y´a deja un topic pour ca , sale boulet , noob :hum , etc " tu peux pas savoir a quel point c´est cool
Console.UP !! ! ca fait 8 jours que j´ai commandé mon LINKER R4 ! et je l´attends ! ca m´fait chier de compter jour apres jour ! la j´en ai marre !! ! je DORS PLUS je ne MANGE PLUS tellement que je le VEUX ! je ne commanderai PLUS JAMAIS CHEZ VOUS APRES AVOIR RECU MON R4 SI JAMAIS JE LE RECOIS !

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:07:08

Cette news est super, j´aime beaucoup le champ de protection et le fait de pouvoir l´attaquer à deux ! :diable:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:23:03

C´est bien d´avoir mit plusieurs modes :-)
Maintenant je rêve d´un Target Test à 2 joueurs :bave:

Kim95
Kim95
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:55:36

Ou un espèce de "multi-man melee", ou alors un mini jeu d´endurance à deux joueurs :bave:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:04:41

J´ai pas tout lu mais le mode deux jouers est fun le champ de force aussi après ca reste le home run qui ma vite saoulé pour débloqué l´arène c´était un peu chaud ^^

PS : MR ne veut pas gacher le supsens, qu´est ce que tu fous la alors -_-

On ne parle que des news ou presque sur ce forum . . .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:18:34

PS : MR ne veut pas gacher le supsens, qu´est ce que tu fous la alors -_-

On ne parle que des news ou presque sur ce forum . . .

J´ai déjà expliqué ce que je foutais là, mais tu ne sais pas lire on dirais.... après tout ce que je dis, c´est que sur un forum, c´est une communauté, et il faut apprendre à respecter les autres, et donc ne pas mettre des spoils dans les titres ce serai bien, c´est tout ce que je dis, alors au lieu de venir, faire ton pti blabla sur ce que j´ai dis et comprendre a moitié, post pas.

La vidéo du moment