Eh oui ! Non mais oh ! c´est pas possible ! un topic pour le TGS et toujours pas de topic pour NOTRE salon européen, le Games Convention (oui ! c´est exceptionnel ... lol). Alors pas de mauvaise critique !
c´est européen alors on dit du bien (et le tout en rime)
Donc rendez-vous du 24 au 27 août 2006 !
Et puis qui sait ? Un petit Space World Nintendo début Août sans date européenne (j´imagine le pire...) et il nous donne la date au GC en fesant style "On s´en fout pas DU salon européen..." (oui, Nintendo aussi peu mentir !! )
C´est bien beau le GC mais ici, c´est le forum Super Smash Bros. Brawl et vu que j´ai plus d´imagination je fais citer bad_escargot (mot pour mot, smiley pour smiley mais pas faute pour faute !) .
-Certaine personne dise : j´espère qu´il y aura Waluigi, Sonic... Je leur dis Nintendo en devoilera d´autre sûrement au Games Convention
-Certaine personne dise : Est-ce que on se servira de la manette de la Wii. Je leur dis nintendo en dévoilera d´autre sûrement au Games Convention
-Certaine personne dise : Est-ce que on aura un mode 1 joueur diffèrent, est-ce que les graphismes sont différents etc... Je leur dis Nintendo en dévoilera d´autre sûrement au Games Convention
Voilà ce topic servira d´attente au Games Convention et en même temps je voulais faire passer un message:
-Il existe déjà un topic pour les hypothéses de nouveaux personnages, de nouvelles arénes ou de nouveaux objets etc... voilà
(oui je sais, ça pète plus quand on met TGS !)
Doch nicht nur die neuesten Konsolen und Spiele von Sony und Co.
Alors là, je me dis, j´aurai mieux fais de suivre en allemand (c´est de l´allemand au moins?) mais je crois savoir ce que ça veut dire et donc en Deutsh-den-Bush ça donne :
Il y aura aussi les dernières consoles et jeux sony et cie. (pitoyable cette trad´ ! j´en veux une de valable stp ! au boulot les suisses !)
Aller !
(relève bis du topic E3 de Whites !)
Et rappellez vous l´édition 2005 :
"La Games Convention de Leipzig nous a bluffé. Des jeux, des stands, du monde, de l’ambiance, tout était là pour ravir le joueur et le journaliste"
http://www.jeuxactu.com/article-5798-Leipzig-Games-Convention.html
(je connais la sortie, merci.)