Ba t´as dit Metroid donc je considère que tu parlais des Metroid
Papy_bouyo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:46:34
Ouais je sais, erreur de ma part
Rayflolink
Niveau 2
06 novembre 2007 à 10:45:19
En tout cas, je sais, d´après un article de Wikipédia, que Masahiro Sakurai a quitté HAL Laboratory en 2003 pour fonder son propre studio(Sora)mais qu´il a accepté de livrer une dernière commande pour Nintendo, à la demande de Satoru Iwata (président de Nintendo). Donc si la série continue (j´espère), quelqu´un d´autre devra s´en charger(peut-être Shigeru Miyamoto...) Et si cet opus doit être le dernier, il devra contenir le plus de personnages possible et se présenter comme LE meilleur jeu de la Wii, voire de Nintendo, ou même de tous les jeux de l´histoire!
darth-maverick
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:50:54
Bah, Sakurai peut très bien faire une exception pour les Smash Bros., chacun de ces jeux a provoqué son engouement, je pense que si on lui propose de renouveler l´aventure encore une fois, il n´y manquera pas
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:56:36
Tsss... C´est surement pas le dernier ! Melee a été un énorme hit, et là Brawl se présente comme le meilleur jeu de la Wii. Comment Nintendo pourrait se passer de ce jeu ? Et franchement, y´a encore des tas de personnages à mettre, des tas de terrains, et des tas d´innovations. Regardez le superbe mode aventure de cette année...
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:09:18
Bien sûr que ce jeu sera le meilleur! Jusqu´au prochun SSB! Rien ne peut le surpasser. Mais je trouve que le mode éditeur de niveau gâche un peu le plaisir de découvrir de beau niveaux créés par les créateurs de SSBB. Bien sûr ça me fait plaisir mais bon... J´ai peur que beaucoup de gens ne jouent plus sur les bon vieux niveaux.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:14:24
Gangbanger Je ne pense pas, NINTENDO voit toujours plus grands, CAPCOM a bien continué ses "The Aniversary Of CAPCOM" qui rassemblent toute les plus grande stars CAPCOM, ou encore les "Capcom Vs MARVEL" ou "CAPCOM Vs SNK" ou "Namco Cross CAPCOM" ou encore "Konami with Hudson", pour dire que, dans les crossovers comme ça, il y a toujours plus de persos dans chacque épisodes, je ne pense pas que ce Smash là soit le dernier... NINTENDO va en grandissant, un peu comme CAPCOM pour ce genre de jeux qui rassemble toute les stars pour l´ultime combat, enfin j´espère que vous voyez à peu près la ligne de comparaison .
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:28:54
La rumeur court que ca sera la fin de ssb apres cet opus
narubig
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:50:46
Bah de toute façon il sera tellement complet que ça sera dur de faire plus mieux bien ( ça c´est du français ) _______________________________________