L´incroyable a lieu, Sonic est bel et bien dans Super Smash Bros Brawl, (mais vous le savez).
Après des larmes pour certains et des sauts de joie pour les autres, il me tarde encore plus de jouer à ce jeu, juste par curiosité.
D´après les vidéos, même si ça fait drôle de voir Sonic dans la bagarre, il possède de bonnes techniques d´attaques et correspond assez bien au style de jeu qu´offre la série Super Smash. =)
Cette arrivée soudaine chamboule l´esprit de cette série, en effet, le jeu devrait être composé de personnages EXCLUSIVEMENT créés sous Nintendo, je ne vous apprend rien de nouveau mais j´ai une question qui trotte dans ma tête:
Est-ce-que ce Super Smash sera le dernier, voire l´ultime de la série?
J´ai nettement l´impression que Nintendo veut faire exception à la règle en intégrant quelques personnages d´éditeurs tiers et veut faire le plus grand rassemblement de "héros". Imaginez ne serait-ce qu´un instant un nouvelle épisode sur la prochaine console... Il y´a trop de personnages, des personnages d´éditeurs tiers etc... Peut-être que la série va se finir ou changer de nom.
C´est pourquoi je vous invite à débattre sur ce sujet qui me tient assez à coeur et qui me parait intéressant de traiter.
(Et dans la bonne humeur SVP!)