CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers la fin de la série Brawl?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:30

L´incroyable a lieu, Sonic est bel et bien dans Super Smash Bros Brawl, (mais vous le savez). :noel:

Après des larmes pour certains et des sauts de joie pour les autres, il me tarde encore plus de jouer à ce jeu, juste par curiosité.
D´après les vidéos, même si ça fait drôle de voir Sonic dans la bagarre, il possède de bonnes techniques d´attaques et correspond assez bien au style de jeu qu´offre la série Super Smash. =)

Cette arrivée soudaine chamboule l´esprit de cette série, en effet, le jeu devrait être composé de personnages EXCLUSIVEMENT créés sous Nintendo, je ne vous apprend rien de nouveau mais j´ai une question qui trotte dans ma tête:

:d) Est-ce-que ce Super Smash sera le dernier, voire l´ultime de la série? :question:

J´ai nettement l´impression que Nintendo veut faire exception à la règle en intégrant quelques personnages d´éditeurs tiers et veut faire le plus grand rassemblement de "héros". Imaginez ne serait-ce qu´un instant un nouvelle épisode sur la prochaine console... Il y´a trop de personnages, des personnages d´éditeurs tiers etc... Peut-être que la série va se finir ou changer de nom.

C´est pourquoi je vous invite à débattre sur ce sujet qui me tient assez à coeur et qui me parait intéressant de traiter. :)

(Et dans la bonne humeur SVP!)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:22:04

non ces n´est pas le dernier (ses une serie a sucsé se n´est jamais le dernier) mais moi je ne comprent pas se que vous avez contre les autre perso H nintendo pour moi tout les perso de jeu video merite detre dans brawl sa prouve que nintendo se moque totalement d´ou vient le perso

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:24:47

Attention! Je n´ai pas dit que je suis contre, mais la tradition veut que (assez de me répéter). Au contraire, si ça peut ammener du neuf pourquoi pas. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:27:36

... Pour quoi faire ? :fou:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:32:01

kingfantasy :d) :rire: ah t´es con ! :rire:

"pour moi tout les perso de jeu video merite detre dans brawl"

:d) Nan mais attends, Sega, Microsoft, Rare, Sony et tous les autres n´ont qu´à se créer un jeu de combat si ils veulent que leurs persos apparaissent ! :ouch:

"sa prouve que nintendo se moque totalement d´ou vient le perso"

:d) Alors là, c´est le meilleur. Pourquoi tu crois qu´il ont mis plus de personnage Nintendo que de personnages de la famille de Sonic ? Ben justement car Nintendo ne se fout pas de qui mettre dans le jeu ! Il sont juste mis deux persos tiers pour l´instant, ça m´étonnerait qu´il en arrive beaucoup plus...
Et si ils ont mis ces persos, c´est parce qu´ils été beaucoup demandé, ils n´ont pas songé à mettre Spyro ou un Worms.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:33:04

"Nan mais attends, Sega, Microsoft, Rare, Sony et tous les autres n´ont qu´à se créer un jeu de combat si ils veulent que leurs persos apparaissent ! :ouch: "

Et PAN.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:33:53

"Et si ils ont mis ces persos, c´est parce qu´ils été beaucoup demandé, ils n´ont pas songé à mettre Spyro ou un Worms."

Et pourtant, le Worm aurait très bien pu avoir les mêmes coups que Snake :noël:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:35:47

il faut avoi l´eprit plus ouvert pour moi je ment fous totalment si un jeu et de sony ou de rare l´important se le contenu pas le contenant

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:39:11

Marre des tes HS Gang. :noel: ^^

Bref, c´est vrai que ça fait fait, comme dire, j´veux dire, un grand rassemblement de persos, des persos qui sont les plus grands de tous dans un seul et même jeu ça fait louche. Genre " le meilleur pour la fin ". Nous verrons bien.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:25

Arf, le titre c´est Vers la fin de la série Smash -_-

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:43:37

Il y aura que 3 perso déditeur tière.(mais pas sûr)
Il veulent mettre quelque perso les plus célébres en deore de nintendo.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:45:38

<<<<<J´ai nettement l´impression que Nintendo veut faire exception à la règle en intégrant quelques personnages d´éditeurs tiers et veut faire le plus grand rassemblement de "héros>>>>>

Franchement, c´est que le 3e smash ! C´est pas le 42 milliardième épisode de Final Fantasy qui ont ancrés leurs bases avec de multiples épisodes... Il n´y a pas encore de "règles" ou quoi que se soit, c´est une grande série qui débute, pas qui s´arête :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:46:31

Non,c´est surement pas le dernier volet de smash étant donné que NIntendo est en création de persos pour de futurs jeux, on en connait déja deux qui ne seront pas dans Brawl à mon avis:
La Princesse Midna et la PrIncesse Rosetta !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:46:39

que 12 episodes de ff et tous different

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:47:04

Je pense que ce sera difficile de un 4ème Smash Bros. Que peuvent-ils rajouter de plus? A part des persos et des terrains. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:48:20
  • kingfantasy profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 14:46:39 avertir modérateur
* que 12 episodes de ff et tous different

As-tu compté FFCC, FF Tactics, FFTA, FF X-2, et les multiples parties du FF XIII à venir ? :o))

Bon, les 4 premiers que j´ai cités ne sont pas vraiment des FF mais quand même XD

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:49:42

kingfantasy => c´est un exemple je voulais juste citer une série avec pas mal d´épisodes lol si vous préférez prenez pokémon :rire:

gang => Un multi à 8, 16, 32 :fou: et puis ya toujours moyen si on cherche lol

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:50:43

Déjà qu´un multi à 4 ça devient parfois vite chaotique, mais alors à 32... XD

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:51:31

Un multi à 32 :fou:

Gangbanger