Ils devraient pas faire des news comme ça, j´ai failli faire un arret cardiaque à caause de celle avec Sonic.
Ou alors pends-toi Si tu veux je te paye le tabouret et la corde
Bebe => à arret il y a un "chapo chinoa" :3
Bebe-mario
Wow une chanson de DK Konga en Allemand ou un truc comme ca !
Ma préférée
Hein ?
99 luftballoons : ça rappelle l´Allemand, non ?
J´ai du l´apprendre par cœur il y a deux ans en allemand, celle-là tiens (99 luftballons)
Sur DK Konga elle est en Anglais c´est différent
Moi aussi j´ai failli m´étouffer.
Boâh ça va...