Si j´ai toujours suivi la lignée Nintendo , c´est parce que leurs jeux ont toujours été innovateur et ont toujours charmés un large public . Néanmoins , -hannormal- n´as pas tort . le online de Nintendo est non loin d´être quasi parfaite , vue que quelques bugs surviennent de temps en temps dans les parties de MSCF . sa ludotheque est loin d´être parfaite , l´année derniere , le seul jeu qui à attiré un vaste public n´est autre que Zelda - Twilight Princess , après ça , les seuls jeu qui on été tentant d´acheté sont Mario Party 8 et Mario Striker Charged Football , tous les autres ont eu quelques hésitations (pour ma part , j´attend que Trauma Center soit au prix de 20 ou 30 euros) . Et enfin , finissons en avec l´évenement , comme tout à l´heure , le seul jeu qui fut attendu par des millions de personnes n´est autre que Zelda - Twilight Princess , après qu´il soit sorti , j´ai pas vue cette même attente pour Mario Galaxy ou encore SSBB (bien que nous , nous l´attendons de pieds fermes)
.
Alors , au final , je dirais que la wii est certe une excellente console , mais hélas , elle est loin d´égalisé la PS2 , qui elle , à créée l´évenement mondial le jour de sa sortie , et le nombre de vente à été tout simplement colossal (20 000 000 , c´est quelque chose)
.
Encore une chose , cessé de traité -hannormal- de anti-N , sinon , pk aurait il acheté que des consoles et des jeux "made by Nintendo" ? Et si vous trouvez qu´il vient tous les jours critiqué SSBB , vous trouvez pas cela positif ? Car cela nous permet de savoir les points forts et les points faibles de ce jeu ? Et puis de toute façon , Si -hannormal- ne venait pas tout les jours , cela voudrait dire que le jeu ne l´interesse pas , or , comme il vient tout les jours , c´est soit pour voir les petites infos concernant le jeu (la majorité étant fausse) , soit pour voir les délires que certains publies , donc , au final , il l´attend avec impatience , comme vous et moi 