CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ infos incomplètes (résumé) /!\

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:15:06

Je rédige, une nouvelle fois un topic (je me contrefiche de votre avis,vous avez le droit de penser que ce topic est inutile)un topic concernant les infos manquantes :ok: :

Personnages :-) :

-Mario: complet
-Link: complet
-Kirby: il manque ses attaques et son final smash déjà connu
-Pikachu: il manque ses attaques
-Fox: il manque final smash
-Samus: il manque ses attaques
-Zelda: il manque ses attaques et son final smash
-Bowser: il manque ses attaques
-Donkey Kong: il manque ses attaques
-Yoshi: il manque ses attaques
-Peach: il manque ses attaques et son final smash (sûrement en rapport avec Super princess Peach)
-Ice climbers: il manque leurs attaques et leur final smash
-Pit: complet
-Wario: il manque son final smash (quoique...)
-Zero Suit Samus: il manque ses attaques et son final smash (peut-être qu´elle n´en a pas)
-Ike: il manque son final smash
-Sacha (disons qu´il s´apelle comme ca,c´est plus court :oui: ): il manque son final smash
-Diddy Kong: Il manque son final smash
-Métaknight: il manque son final smash (ses attaques sont connues maintenant
-Snake: il manque son final smash

remarque:les persos ont généralement la moitié de leurs attaques révélée,mais on peut les considerer comme complètes (le reste sera à découvrir en y jouant)

personnages n´étant pas encore sur le site:

-captain Falcon
-Ness
-Les héros d´animal crossing :question:
----------------------------------
Comment jouer:

-là,il ne manque qu´une seule chose,comment peut-on ramper ?( il doit y avoir peut d´autre chose à connaître là dedans :oui: )
----------------------------------
Modes de jeu:

il manque quelques infos sur le mode Arcade et story, ainsi que sur le mode des trophées (si il existe encore :( )
----------------------------------
Stages:

il manque la musique sur les stages suivants:

-Place delfino
-Yoshi´s island
-Pont ordin
-Cascade à rebours
-chateau assiégé
-Warioware
-vaisseau de guerre Haldberd

et une info sur l´arène suivante:

à quoi peut bien ressembler les sous-sol de chateau assiégé :question:
----------------------------------
Objets:

trop d´infos inconnues ! :non2:
----------------------------------
Musiques:

trop d´infos inconnues ! :(

----------------------------------
Remarques:

il manque des choses diverses à préciser,mais il ya néanmoins une remarque qui ne figure pas encore: La date de sortie ! :malade:

Voilà le récap des News manquantes est finis !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:16:33

Génial. Ha oui, j´oublie, tu te contrefiches de notre avis :hap:

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:20:01

je me contrefiche des avis du genre: :sors:
sinon le reste,c´est bien ! :-)

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:23:22

ouais c´est un recapitulatif quoi :o)) !

skybulle
skybulle
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:24:52

Merci c´est cool

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:36:04

Donc, tu n´acceptes que les compliments, quoi ! :hap:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:39:42

Oui,c´est sur que c´est utile.T´es sur qu´il manque la musique de pont ordin et yoshi island? :question:
En tout ca je te remerci pour ce resume. :) :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:41:29

Attendez, vous trouvez ça utile ? :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:50:34

non puisque il y en a un d´epingler est de complet

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:04:43

Pas vraiment.Le topic epingle parle des news annonce pas manquante. :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:10:41

la musique de Zelda correspond à un stage d´ocarina of time et le yoshi´s island est sûrement la musique quand on fini le mode subspatial avec yoshi (c´est marqué "ending" en plus dans la musique)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:27:41

Oui mais rien n´est prouve qu´il y a une aventure par perso. :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:11

"Pas vraiment.Le topic epingle parle des news annonce pas manquante. :)"

=> Si on parle des infos annoncées, on parle forcément de celles qui ne le sont pas -_-

eljeune
eljeune
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:39:29

Et en plus tu marque Sacha! Je fais faire une crise de nerf à le rapeller: C´est pas basé sur le DA!!!!! Le Dresseur de Pokémon c,est Red, le héros de Rouge/Bleu/Jaune lequel as inspiré Sacha mais ce n´est pas du tout lui!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:01:21

Non sérieux c´est totalement inutile. On s´en fou..

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 17:04:52

c´est bon tu va pas faire un caca si il dit que c´est Sasha, et pusi Sasha Sonne mieux que Red imagine qu´ils nous sortent d´autres dressaurs pokemon j´aimerais pas qu´ils s´appellent, blue, yellow, silver, pearl black....

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:09:52

c´est vrai.
Y´a pas besoin d´un topic pour voir ce qui manque.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:47:43

Sacha, le nom niais à souhait :rire: Une vraie insulte au jeu vidéo. Red est le nom officiel du dresseur de la première génération.

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:19:21

Red prais un peu idiot comme nom. habiuellement dans la série, ces Ash (amérique) ou Sacha (francais). mais bon. son rival est blue qui est Gary (amérique) et quelque chose d´autre en francais que je ne connais pas.. mais Red et Blue ces vraiment laid.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:25:42

c´est Regis en francais :ok:

Mais il me semble que dans le jeu tu peux choisir Ash comme nom donc Sasha, j´espere que ce sera ca parce que Red c´est laid comme le dit si bien benjay

La vidéo du moment