Salut à tous! Bon, alors voila, je sais, ce jeu existe déja, mais je suis dit: "plutot que de remonter l´ancien topic, autant en créer un nouveau". Donc voila, j´en crée un, vous connaissez le principe, mais j´explique quand meme au cas où il y aurait des nouveaux forumeurs.
- Nom: le nom de votre stage
- Résumé: un résumé de votre stage comprenant quelles sont ses particularités, et tout et tout...
- Stage: le lien vers votre image si vous en avez un
- Autre: Si vous voulez rajouter un quelconque détail, c´est ici!
Bon ben maintenant, à moi!
- Nom: Super mario world 2D
- Résumé: Ce stage de mario world en 2D est à peu prés comme dans le jeu: gommbas, koopas et caisse "?" (sur mon lien, on voit des "!") Quand on sort de l´écran à gauche, zip! on se retrouve à droite et vice versa. Les caisses "!" claires (en bas) peuvent contenir des carapaces, des cds (pour ceux qui ne connaisent pas,
smash bros dojo) ou des marteaux de bois qui font +5% de dégats, énorme!
. Les caisses "!" foncées (en haut) peuvent contenir des cds, de la poudre qui envoie des éclairs partout, ou la fameuse balle smash! (1 chance sur 8 de l´avoir) (idem pour ceux qui ne connaissent pas:
smash bros dojo) Les persos qui sont dans ce stage sont "convertis" en 2D. heu... voila, je crois que j´ai tout dit
- Stage:
http://img217.imageshack.us/my.php?image=supermarioworld2d8kr5.jpg
- Autre: On distingue en bas à droite Link; en bas à gauche Donkey Kong; Au milieu Samus (Acrochée à la caisse) et en haut des deux cotés
un demi mario
.
Au fait, j´ai tout fait sur paint sauf les persos, que j´ai pris sur google. dites-moi ce que vous en pensez!
Bien, maintenant à vous!