pierrot le fou => Justement, j´attends de voir si le final smash est broken en 1v1. J´ai déjà fait plusieurs tournois de haut niveau, et j´essairai d´imaginer pendant un match :
"Et si l´objet apparaissait sur un match de tournoi que j´ai fait... ?" Si la réponse est que ça induit trop au hasard, ce sera non. si la réponse contient que, comme dans ssbm, on ne peut pas activer un item sans désactiver les capsules & boites, ça sera non aussi ^^. Mais j´ai confiance en nintendo sur le coup, et j´pense que ça sera un bon objet. D´ailleurs si on peut désactiver les capsules & boites alors que y´a des objets, j´integrerai ptetre les carapaces vertes, si elles y sont, et d´autres objets valables en tournoi =)
ThisIsSnake & damascus_ter :
Enfait j´ai un autre document "2v2" sur mon disque dur, et je rajoute les infos, puis a "Nom d´équipe" je met : cherche un équipier. Et je vais faire le tirage au sort, c´est a dire que j´utiliserai le logiciel que j´utilises pour mes tournois en élimination, avec le hasard du logiciel, et quand deux personnes tombent ensemble, bah je les met ensembles ^^.
homer123 => J´avais bien compris ^^. Mais le probleme c´est qu´il risque d´y avoir une disaine de match rien que pour les qualifications, et que, ça ira au rythme de 1match par semaine a mon avis =/
damascus_ter finalement, le niveau redevient a peu près égal avec tout le monde sur SSBB, j´ai vu une video ou le meilleur bowser de ssbm au monde se fait battre par un "inconnu"