Nan c´est pas Neji9 ^^. J´me suis absenté pendant 2 jours et que vois-je, un débat objet/pas objet ? ôÔ.
Je vais me repeter sur ce débat :
En effet, les objets sont mis sur ce jeu pour qu´on joue avec... Pour le "fun", même si je dois avouer que personnellement, ça m´arrive de jouer sur hyrule avec un pote, c´est marrant, je suis assez ouvert quand même, mais franchement, les objets j´aime pas. Après, l´argument "Joue a un vrai jeu de combat si tu veux pas jouer avec les objets", comme vous l´avez remarqué avec les objets, Super smash bros Melee, est un jeu à part entiere. Notamment au niveau des déplacements autour du stage. Il faut savoir qu´il n´y a aucun égal a ce jeu, et que c´est aussi le jeu le plus technique de combat, il n´y a jamais eu d´égal technique. Donc si vous dîtes "Smash = fun, Tekken = pro", c´est 100% faux. On ne peut pas catégorier un jeu comme ça, tekken peut être aussi fun que smash pro, (m´enfin smash ça reste le plus technique niveau pro, donc sera pas égalé par Tekken).
Damascus, pour le truc d´utiliser des techniques des autres, si on ne le fesais pas, on serait loin d´être avec le jeu le plus technique. Puis créér ses propres techniques, je suis d´accord, de créér ses propres Combos, mais quand tu sais par exemple que quand on arrive a terre si on appuie sur L ou R ou se releve rapidement, ou des trucs comme ça, bah y´a pas de mal a les piquer pour être meilleur !