CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er tournoi online de france ! (gratuit)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:31:58

Si oui...

Pseudo : Nico4815
Perso : Peach
MSN : nico0304@hotmail.fr

Est-ce suffisant? :)

Meljin
Meljin
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:12:27

Ouais t´es inscrit ^^.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
08 novembre 2007 à 23:56:20

Pseudo : Louisdebou
Perso : oulala je sais vraiment pas peut etre ness,falco,fox,luigi ou même lucas ^^ => j´en sais rien :fou:
Msn : louisdebou@hotmail.com

fuchinnabot
fuchinnabot
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:55:06

st tout le monde je voudrais savoir comment ca marche pour faire un tournoi je suis un super fan de SUPER SMASH BROSS MELEE je viens juste de m´inscrire sur jeuvideo.com et j´ai trouvé par hasard votre forum et je suis bien content qu´il en a ki pense a faire des tournois

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:03:22

Mon inscription :)

Pseudo : Konoka
Personnage que vous pensez jouer : Kirby
MSN : ren-metal@hotmail.fr

Enfait c´est grâve si on est absent ? Parce que je sais pas la sortie de SSBB en Europe (comme tout plein de personne mdr) et puis je sais pas direct à l´avance qui je vais jouer, je pense à Kirby mais bon ...

Meljin
Meljin
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:04:14

j´laisserai un ptit temps genre 2semaines avant de commencer le tournoi enfait j´penses ^^.
fuchinnabot => Lis le premier post.

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:32:38

Il y a un truc que je trouve tres mais alors tres BIDON.... C´est pas d´objet .... Pourquoi ?

Meljin
Meljin
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:25:43

Parce que un tournoi c´est pour désigner qui est le plus fort. Les objets impliquent la chance, la chance implique le hasard, le hasard ne signifie pas la puissance. Ce n´est pas parce que à cause d´une mésavanture on tape dans une boite qui est explovise et qu´on perds un match qu´on est moins fort que l´autre. De plus personnellement j´aime pas jouer avec les objets, ça m´amuse pas.
enfin bref, libre à toi d´aimer les objets, mais pas en tournoi non. Jamais j´accepterai d´aller dans un tournoi où j´ai perdu 1vie paske l´autre a décroché une étoile.
Il ne faut juste pas oublier que même si c´est pour le fun, c´est un tournoi, et tournoi =/= hasard.

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
11 novembre 2007 à 01:44:20

Si t es vraiment bon a SSBM,tu devrais pouvoir faire face a n importe quelle situation.Par ex:un adversaire avec un marteau.

enfin c est mon avis

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
11 novembre 2007 à 01:47:50

Et puis ca veut dire qu il y aura bocou de niveau que l on pourra pas faire.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
11 novembre 2007 à 01:57:46

J´ai une question, et je ne sais pas si tu l´a déjà mentionné dans tout le topic, mais : les stages Pictochat and WarioWare stage seront-ils de la partie? Je ne les trouves pas aussi "assimilables" à un tournoi "officiel". Qu´en penses-tu?
A oui, et je pense aussi qu´organiser le tournoi un minimum de temps après sa sortie est une bonne idée, pour laisser le temps aux débutants NEWCOMERS de s´entrainer...

Pour finir, j´avais une question, dont personne n´a la réponse en fait.. mais.. a votre avis, en on-line, pourrons-nous jouer avec tous les persos, seulement ceux que l´on aura débloquer, ou alors avec les persos jouables dès le début seulement (impossible en fait)? Alors?

:hap:

Meljin
Meljin
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:14:57

--Neji--, c´est possible, mais l´adversaire qui aura attrapé le marteau si il est a un niveau équivalent ou plus faible mais pas infiniment que l´autre, il arrivera a le toucher, c´est vraiment pas dûr avec un marteau. Donc encore une fois hasard.
Et également pour les niveaux je suis vraiment vague pour un tournoi, vu que c´est qd même le premier mais par exemple Warioware, c´est vraiment pas fait pour un tournoi ^^. Toute façon les devs savent ça et en font pour tout le monde, je m´inquiete pas là dessus.

Meljin
Meljin
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:18:38

Oups désolé du double post mais j´avais pas vu la derniere question, mais effectivement c´est pertinant, on pourra jouer avec tout les persos dès le début surement paske y´aurai un gros bug si (exemple) :
Je viens d´acheter le jeu je prends Mario, je tombe contre euh... Midona, perso débloquable (oui je sais j´ai de l´espoir). Il se passerai un gros bug si on pourrai pas le débloquer donc jouer contre ^^. Ou alors peut-être que le joueur pourra chosir que les personnages qu´il a débloqué mais jouer contre n´importe qui, où... Je sais vraiment pas ça, faudrais plus d´info ^^. Mais effectivement j´laisserai 1mois à la plce de 2semaines dans ce cas là.

araa
araa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:20:11

J´hésite encore. :(

__destiny
__destiny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:06

Ouais ok dans ce cas là faut pas jouer a SSBB, faut jouer a un Dead or Alive, Tekken ou autre, SSBB c´est mario et compagnie, c´est les objets qui apportent le fun au combat, c´est ca le jeu, c´est comme dans les Mario Kart, si on enleve les objets, c´est pas Mario Kart, là c´est pas vraiment SSBB :(

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:01:10

Je rechange mon perso pour Metaknight :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:40:18

Bon cela me tente bien, je vais enfin pouvoir montrer ma force à tout le monde^^
Pseudo: Squall
Personange: Sonic^^ ou C.Falcon/Skull Kid (si il y est)
MSN: Murat95t@hotmail.fr
Voila.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:12:02

Je suis d´accord avec Destiny, Smash Bros, c´est aussi les objets et les parties à 4 ! Mais je ne remets absolument pas en cause tes choix Meljin, je sais comment se passe les tournois officiels (genre Falco contre Fox :malade: ).

Ah sinon juste pour le plaisir de contredire, dans un tournoi, on peut tomber sur que des gens qui jouent mal ou que des gens qui sont des rok-o-zors... (et je sais de quoi je parle) Donc pour moi le tournoi n´est pas un bon moyen de définir qui est le meilleur (le meilleur système étant celui des poules, qui serait par contre infiniment plus lourd à mettre en place!)

Par contre pour les persos est-ce vraiment la peine de les afficher ? On peut avoir envie de changer... (m´enfin moi j´ai pris large avec 5 persos :rire2: )

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:34:00

Smash vec les objets et les melee, c´est de la merde et même pas fun :ok:
Je vois pas ce qu´on peut trouver de bien la dedans...

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:36:34

Idem pour mario kart, quand tu snake tu te prend un objet et t´a perdu le rythme et donc le match...
Snake # Objet tout comme tournoi # objet...

La vidéo du moment