pascalbg = le gars qui se gourre sur tous les points
. Sega ne tirerait aucun profit à mettre Sonic dans Brawl, à part pour monter sa cote, car Nintendo attend justement les propositions pour ne pas payer les licences. Mario & Sonic sort avant Brawl, donc ça peut très bien être le premier. S´ils n´ont pas mis Sonic dans le premier trailer, c´est déjà parce qu´ils n´avaient pas l´autorisation car il n´y avait pas encore eu de propositions, mais il peut très bien y en avoir eu une maintenant, et c´est aussi pour ne pas tout dévoiler dans le premier truc qui confime l´existence du jeu... En plus, les preuves que tu donnes que Sonic et Mario sont des ennemis, ce ne sont pas des contre-arguments, bien au contraire : Ce sont les parfaits rivaux, les rivaux de toujours en quelque sorte. Quoi de mieux que de les faire s´affronter ? Pour ce que tu dis sur le fait que Sega et Nintendo étaient rivaux, c´était quand Sega faisait des consoles, mais il y a eu beaucoup, beaucoup (beaucoup ^^) de jeux Sega sur Nintendo et depuis que Sega ne fait plus de consoles ils collaborent de plus en plus (preuve
Mario & Sonic At The Olympic Games). Bref, je ne dis pas que tu as tort, ni que xxnotzxx a raison, je veux juste dire qu´on a aucune, AUCUNE preuve, aucun argument ni contre-argument, et que le seul moyen de savoir est de s´acheter le jeu. D´ailleurs le dév. dit qu´il y aura probablement 1 ou 2 persos non-N en plus. En plus, Sega avait proposé pour SSBM mais c´était trop tard car le développement était trop sur le point de finir pour pouvoir intégrer un autre perso. Je n´ai aucune preuve qu´il y sera, mais tu n´en as aucune qu´il n´y sera pas, comme tout le monde ici, la seule chose qu´on peut faire est attendre ^^