Je crois que sonic sera dans SSBB et je m´explique.
Depuis quelques années, sega et nintendo sont de bons partenaires. Si on compte tous les jeux de sonic de la gamecube jusqu´à la wii + les jeux sur ds et gameboy, il y a en tout 21 jeux! 21 jeux de sonic avec nintendo, c´est sur qu´il sera de la partie, sachant que SSBB sera le plus gros HIT de Nintendo pour l´année 2008. Pour prouver qu´il y a un lien entre nintendo et sega, les deux stars de chaques editions font un jeu ensemble et le jeu s´appelle Mario & Sonic At The Olympic Games. croyez-vous vraiment que Sega va refuser de mettre Sonic dans SSBB sachant que cela va faire descendre sa réputation? Sega n´est pas fou, il c´est très bien qu´en mettant Sonic dans SSBB cela va faire monté la réputation de sonic et de Sega. Moi, je dis que Nintendo et Sega nous réservent une grande surprise d´ici la sortie du jeu... Pour tous ceux qui disent que Sonic ne sera pas présent dans SSBB ils se trompent complétement.
Si vous n´êtes pas daccord avec mes explications, faites moi signe!
Bon salut à tous!