CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi exactement...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:41:58

Normalement, une opinion doit etre argumentée, ton argument ici est tellement petit qu´on ne peut pas le voir

Allez, dis nous tout, pourquoi n´aime tu pas SSBB? (arguments)

Nous safons les moyens de fous faire parler! :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:43:20

1) pour quoi ses le jeu de game cube le plus achetée ?
2) pour quoi ces le jeu WII le plus attendue ?
3) pour quoi ces le seul jeu a avoir un une vrais communauté?
4) pour quoi 5 ans apres sa sortie il et l´un des plus joue des jeu de game cube et que des recore se font tou les jour?

une seule reponse a tout ces question ces que je jeu est geniales

voila topic clos ne pu repondre sa le remontrait

graphismes
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:50:06

ah ok l´argument en mousse :( depuis quand un jeu bien vendu est forcément super bon ? halo 2 s´est très bien vendu et pourtant les graphismes ont rien de spéciaux et le gameplay est tout ce qu´il ya de plus basique.

alors votre ssbb de mes deux la, c´est marrant deux minutes, mais faut passer a autre chose :ok:

le seul jeu a avoir une vraie communauté ? :rire:
et la comunauté des joueurs de test drive unlimited, des joueurs de burnout, des joueurs de splinter cell ? c´est pas des communautés sa ?

tsss, en fait t´y connais rien et tu viens fantasmer sur cette machine a fric qu´est la liscence mario :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:09
  • ne plus poster sur se topic de boulet qui ne sort que des arugument en papier macher *
yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:22

Tais toi,t´as cas pas venir ici si t´aime pas le meilleur jeux de la planète c´est ton problème.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Typs
Typs
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:54:58

hum,je crois connaitre ton probléme...
tu la essayer chez un pote et tu t´est fais éclaté sec,de même pour halo2,tandis que les autre jeu que tu as citer,tu les poséde,et tu éclate les autre avec.
Et sache que oui, smash posséde la plus grande comunauté dans le monde du jeux vidéo.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:55:54

Super smash est un des seuls jeux que même les anti-wii ne critiquent pas, et voilà un beau boulet qui veut nous faire croire que c´est de la merde :rire:

graphismes
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:57:39

wokay, le mec qui connait rien de moi et qui croit tout deviner :) ferme la veut tu ? :ok:

* kingfantasy profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:53:09 avertir modérateur
* *ne plus poster sur se topic de boulet qui ne sort que des arugument en papier macher *

ah les tiens sont mieux peut etres ?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:44

Le pauvre, c´est comme MGS alors ... :hap:
Pas de tir en rampant, pas de grip, pas de tir à la première personne, ho, c´est une daube alors ? :hap:
Non il a juste des défauts, et pour ta gouverne, la "liscence mario" c´est comme Sonic ... :hum:

Non pas que j´aime pas SEGA, mais ça revient au même...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:40

enfin, vous noterez que ce brave "graphisme" (hideux comme pseudo) gerbe sur super smash mais met dans les jeux qu´il aimerait avoir, sonic wii, jeu fort limité s´il en est. :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:00

oui les mien sont mieu au moin je propose quel que chose

graphismes
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:00:32

:rire: le mec qui critique mon pseudo, non mais je rève, t´a vu me tiens pauvre demeuré ?

graphismes
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:01:04

kingfantasy : moi aussi tu vois, mais tu veux pas voir la vérité :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:01:43

j´ai un pseudo admirable, pilier d´une culture portnawesque et auto-parodique :cool:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:02:26

alors ses quoi tes arguments?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:02:51

"mon zizi il est plus grand que le tien" :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 18:05:16

Raison de ton texte :question: Tu sais c´est quoi l´instinct du gout?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment