ah ok l´argument en mousse
depuis quand un jeu bien vendu est forcément super bon ? halo 2 s´est très bien vendu et pourtant les graphismes ont rien de spéciaux et le gameplay est tout ce qu´il ya de plus basique.
alors votre ssbb de mes deux la, c´est marrant deux minutes, mais faut passer a autre chose
le seul jeu a avoir une vraie communauté ? 
et la comunauté des joueurs de test drive unlimited, des joueurs de burnout, des joueurs de splinter cell ? c´est pas des communautés sa ?
tsss, en fait t´y connais rien et tu viens fantasmer sur cette machine a fric qu´est la liscence mario 