moui mais ce n´est pas si simple de placer un *antiburger* il faut savoir anticiper ce qui n´est pas que du petit bonheur la chance !
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:58:10
Ce jeu est de plus en plus nul
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:59:58
Xlll-13 tu sais si tu trouves ce jeu nul tu n´es pas obligé d´y jouer !
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:00:43
Je ne ferais pas les éditions seulement
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:03:22
ok no probleme c´est vous qui voyez !
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 20:07:15
Ba moi je continu, apres c´est vous qui voyez, j´essayerai de faire avec se qu´on a ( comme on pourra faire plutot)
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:30:15
aussi : vu que l´école a repris pour beaucoup d´entre nous les éditions seront moins fréquentes la semaine et donc ce jeu moins actif ! mais dès que j´ai du temps de libre comptez sur moi je serais là !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:28
il faut que tu fase une edition regulier comme par exemple 1 chaque samedi
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:36:13
mais si je ne fais qu´une seule édition par semaine il faut qu´elle soit plus grande se serait la grande édition du samedi !
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:36:55
Qui se joue par H donc >_<
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:37:53
nan
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:38:53
et toute la semaine se serait les inscriptions !
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 20:39:24
Ok, moi aussi je boss en ce moment donc je suis la que le soir
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:00:56
si on fait une édition tous les samedi, on fait quoi pour sa longueur : 20 pages oO toute la journée o_o de telle heure à telle heure !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:02:28
10 pages sa ira
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:08:53
Ouais, 10 c´est déja pas mal, car il faut le faire aussi
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:09:31
dans ce cas recréer le topic sera plus clair nan je demanderais à solid d´effacer celui-ci !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:09:32
deja 5 pages sa soule
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:10:10
demande lui pas de l´efacer (il ne fait rien en se moment) laisse le couler
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:12:09
Ba continu au pire, ce n´est pas grave , je sais pas pourquoi on s´embeterait a refaire un autre topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.