CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Post BuRgEr :p

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:12:51

Talfos connecte-toi sur MSN j´ai 2mots a te dire :noel:

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:13:21

Ouais, écoute, il sait plus quoi dire, il bafouille

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:13:58

Une manche dure... 10 15 minutes, 20 grand max, ca te bouffes pas trop ta vie sociale...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:14:07

non si ont le fait en 24 H ont rique por sur le BAN pour boost est sa prendrait 1H voir plus a nick pour compter les points alors pense au autre avant toi

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:14:38

Ouais ba moi je me sert pas de ma vie pour foutre la merde dans les forums, et si je vais pas a l´ecole c´est que je bosse pauvre naze

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:14:45

Hmm... mario69, mec sans intelligence qui ne sait pas répondre a mon texte très réflechit...
Ouais t´a 18ans et tu es con, et alors ?
Et je bafouille pas moi... je te parle... si je ne suis pas assez explicite vas à l´école :noel:

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:16:07

Ok t´est en 6é et tu parle avec moi? :honte: je parle avecun pijama la, il se croi pour un prophete en plus, :honte:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:02

Ce que j´ai aimer c´est quand tu as dis "sale gamin" :noel:
Car oui je suis un gamin... :o))
Et moi je me sers de ma vie pour sortir entre amis, tu sais les amis c´est très bien... il parrait que tu peux t´amuser o_O
Mais tu connais pas sa hein ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:33

Et non je suis en 4èe et non en 6ème... quand je disais "retourne a l´école" :noel:

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:17:48

Oula je t´en parle pas, tu risque de pleurer :ok:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:57

il se PREND :gni: pour un prophete en plus

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:18:22

Super t´apprend quoi, les divisions?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:18:22

Et explique tes phrases... parce que "prophete" n´a rien a voir ici, et quand tu dis pyjama je prends sa pour un compliment car j´ai su rester jeune :noel:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:06

car j´ai su rester jeune :noel:

t´as déja vu une vieille de 13 ans dans une maison de retraite? :noel:

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:19:32

Ouais ba sa se voit, puis si tu comprend pas prophete, t´as plus qu´a retourner en primaire

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:41

on peut etre jeune est con :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:19:44

Et tu sais même pas ce qu´on apprends en 4ème ? Meymware courte dis donc :noel:
Et je vois pas pourquoi MOI je parlerais avec TOI qui est un mec de 18ans nolife sans amis me fesant chier pour rien et qui se crois superieur alors que c´est une merde ^^
Maintenant Tay-Twa !

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:20:26

Ok pars ca ira mieux, puis je suis en bac moi pour te dire donc la 4é voila quoi c´est un peu passé

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:21:01

Pourquoi c´est moi qui partirais ? :noel:
Et puis prophete... comme Jesus ou Mohamed ? :noel:

mario89
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:21:25

jeune et boulet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment