Ouais, écoute, il sait plus quoi dire, il bafouille
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:13:58
Une manche dure... 10 15 minutes, 20 grand max, ca te bouffes pas trop ta vie sociale...
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:14:07
non si ont le fait en 24 H ont rique por sur le BAN pour boost est sa prendrait 1H voir plus a nick pour compter les points alors pense au autre avant toi
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:14:38
Ouais ba moi je me sert pas de ma vie pour foutre la merde dans les forums, et si je vais pas a l´ecole c´est que je bosse pauvre naze
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:14:45
Hmm... mario69, mec sans intelligence qui ne sait pas répondre a mon texte très réflechit... Ouais t´a 18ans et tu es con, et alors ? Et je bafouille pas moi... je te parle... si je ne suis pas assez explicite vas à l´école
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:16:07
Ok t´est en 6é et tu parle avec moi? je parle avecun pijama la, il se croi pour un prophete en plus,
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:02
Ce que j´ai aimer c´est quand tu as dis "sale gamin" Car oui je suis un gamin... Et moi je me sers de ma vie pour sortir entre amis, tu sais les amis c´est très bien... il parrait que tu peux t´amuser o_O Mais tu connais pas sa hein ^^
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:33
Et non je suis en 4èe et non en 6ème... quand je disais "retourne a l´école"
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:17:48
Oula je t´en parle pas, tu risque de pleurer
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:57
il se PREND pour un prophete en plus
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:18:22
Super t´apprend quoi, les divisions?
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:18:22
Et explique tes phrases... parce que "prophete" n´a rien a voir ici, et quand tu dis pyjama je prends sa pour un compliment car j´ai su rester jeune
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:06
car j´ai su rester jeune
t´as déja vu une vieille de 13 ans dans une maison de retraite?
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:19:32
Ouais ba sa se voit, puis si tu comprend pas prophete, t´as plus qu´a retourner en primaire
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:41
on peut etre jeune est con
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:19:44
Et tu sais même pas ce qu´on apprends en 4ème ? Meymware courte dis donc Et je vois pas pourquoi MOI je parlerais avec TOI qui est un mec de 18ans nolife sans amis me fesant chier pour rien et qui se crois superieur alors que c´est une merde ^^ Maintenant Tay-Twa !
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:20:26
Ok pars ca ira mieux, puis je suis en bac moi pour te dire donc la 4é voila quoi c´est un peu passé
XIII-13
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:21:01
Pourquoi c´est moi qui partirais ? Et puis prophete... comme Jesus ou Mohamed ?
mario89
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:21:25
jeune et boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.