CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Post BuRgEr :p

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:59:35

OWNED DRGON :noel:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:59:38

pourquooi tu dit burger la?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:00:08

C´est une technique de merde, il le fait au petit bonheur la chance xD

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:00:32

il s´est gourré et est devenu un cornichon plein de sauce car il a oublié son steak vois tu :noel:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:00:41
  • burger* :noel:
DRGON
DRGON
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:00:51

Je suis un pro du burger pour soi même,en gros,j´oublie la tranche de viande ! :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:01:37

putain ça joue pas :noel: ! ok je refais une liste d´inscription pour l´édition 8 bowser va lire les regles en attendant merci :) !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:02:31

je vais tous vous cuisiner :noel:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:07

j´ai déjà lu a la première page mais est-ce qu´elles ont changés?

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:03:39

Mais oui,mais oui...

Généralement,c´est à ce moment la que je devient le steak de quelqun´un ! :malade:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:39
  • burger* :noel:
nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:04:13

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

tableau des meilleurs cuistos

édition 1 -> kingfantasy
édition 2 -> talfos87
édition 3 -> kingfantasy
édition 4 -> toadthebest
édition 5 -> talfos87
édition 6 -> -_-LINK-_-
édition 7 -> kingfantasy

règles supplémentaires :

-un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! un mort ne peut jouer le role d´un steak !

-en tant que MJ je parle entre { }

-ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours on une pénalité : leur double post = -1 !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INSCRIPTION pour l´EDITION 8

-DRGON
-talfos87
-Dark_Bowser11

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

inscrivez vous :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:04:19

:lol:

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:40

bowser -> non les regles n´ont pas changés mais il y a 3 regles supplémentaires :

règles supplémentaires :

-un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! un mort ne peut jouer le role d´un steak !

-en tant que MJ je parle entre { }

-ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours on une pénalité : leur double post = -1 !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:46

Chaud le topic à boost. O_o´

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:46

il y a le truc qu´il faut parler entre [] quand on est mort et l´ancienneté de 730 jours.

nik»» est-ce qu´on peu te burgerisé?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:50

mario tu peux parler :noel:

Demain c´est la rentrée :snif2:

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:08:02

Moi,je travaille(enfin,on me répete le réglement pour la 4ème fois) que le matin ! :))

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:06

moi je suis rentré mercredi :snif2:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:12

1400eme posts! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment