un message a ete efacer j´etait en premier pages
Tu t´es fais own
j´ai penser à une nouvelle règle sympatoche on verra si ça plaira !
accouche
je vous la proposerais après cette édition !
Tu fay chiay
ok je crois qu´on va attendre que le forum soit moins mort faites moi signe si vous etes en vie !
i am a live
2 participants présent sur 6 :s ! on attend encore un peu !
arg mais que font-ils c´est embetant !
bon ont commence quand yen a qui trvail demain
il manque du monde on peut pas commencer à 2 !
suicide
Tout le forum est contaminé!
contaminé du jeu burger?
j´avoue que le burger regne ! bowser participant de dernière minute t´inscris tu !
nik, je t´encule de partout
oui
ME VOILA !
et oui ! *burger*