Ownage
ouai !
T´as foirer ton big mac a fond
xDDDDDDRGON est le plus nul Burgeur
Et ton burger en plus
Ou pas.
4 steaks?
Je suis invincible mon gars ^^
Moi au moin,je fait pas sa pour gagner,je fait ça pour jouer !
Anti-Burger
connasse de DRGON
Anti-Noel
Tamer