petite nouvauté
¤ -> qui singnifie que le forumeur inscrit a + de 730 jours ! aussi je voulais vous prevenir que demain dans l´apres midi je vais skouater far cry instint (voir ma cdv
) avec des potes, tous ce barratin pour vous dire que vous pouvez continuer la MAJ des inscriptions mais pas d´édition sans le MJ
!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
INSCRIPTION pour l´EDITION 8
-antimario5 ¤
-
-
-
-
RAPPEL
Règles supplémentaires :
- Un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! Un mort ne peut jouer le rôle d´un steak !
- En tant que MJ je parle entre { }
- Ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours ont une pénalité : leur double post = -1 ! raison : leur temps inter-post est très court par rapport à celui des autres !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
tout le monde peut participer =D prenez votre temps pour vous inscrire cette édition ne vas pas demarrer tout de suite ^^ !
désolé pour le double post 