hepepep
pas de nouvelle édition sans moi
!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
INSCRIPTION pour l´EDITION 8
-
-
-
-
-
RAPPEL
Règles supplémentaires :
- Un mort peut parler à condition d´utiliser [ ] : -1 si un vivant parle en tant que mort et vice versa ! Un mort ne peut jouer le rôle d´un steak !
- En tant que MJ je parle entre { }
- Ceux dont l´ancienneté est supérieur à 730 jours ont une pénalité : leur double post = -1 ! raison : leur temps inter-post est très court par rapport à celui des autres !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
tout le monde peut participer =D prenez votre temps pour vous inscrire cette édition ne vas pas demarrer tout de suite ^^ !