salut les raclures de sous merdes
Top nouvelle!
[Mouais ]
Bon c´est l´heure de mangé :D
mort
keskiya??
Je ne joue pas, je suis donc un steak gratuit
rien
bébé, t´en as pas marre de crever?
Il faut si´insrire pour jouer.
ah ? zut :p
alors vous me faites le plan de cki séest passé??
[Ah merde, je suis mort ]
bébé, t´es mort
[nan on peut prendre le jeu en cour ses pas grave]
Bebe-mario Posté le 02 septembre 2007 à 18:25:28 Il faut si´insrire pour jouer. donc on s´inscirs comment
mais vous etes rapides en ce moment