v18 c´est très si tu as autant de point négatifs c´est parce que quand t´es mort tu parles en tant que vivant et vice versa donc tu as perdu énormment de point inscrit ç´est fun à plusieurs
!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
inscris pour l´édition 4
-kingfantasy
-toadthebest
-Bagdad606
-[EagleDawn] newcomer
-talfos87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
minimum 5 participants !