Je peux rejouer
ne te gene pas
va si
Désoler j´avais pas compris
ça promet !
ok owned !
merde !
[Et merde xD. C´est pas mon jour tiens ! ]
[tricheur^^]
me genez pas les morts vous m´empecher de burgué !
[ok]
[Je suis à -2 points Vive moi]
Resalut
bande d´enfoiré v18 c´est entre nous deux ramène tes fesses !
[tu na pas le droit de hamburger un mort]
oula