le post de 1000-K a été signalé comme propos insultant!
perso je pense que c normal les disputes, on ne peut pas tous etre d´accord sur tous les points, mais les insultes c pitoyable ... aucun dialogue, il aurait donné des arguments!
donc si vous voulez que sse forum s´épanouissent bien, c´est simple, remontez tous les "topics interessant" en les uppant avec un post interessant et non un "up" ^^