CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capt. Falcon, Ness et Animal Crossing

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
24 août 2007 à 20:17:55

Tout à l´heure je regardais le topic de WarioWareDS : Icones des persos j´ai donc fait un petit tour sur le site officiel...

je regardais les icones et chaque personnage fait partie d´une icone (Mario, Peach, Bowser : champignon
Wario : W
Yoshi : Oeuf
Dk et Diddy Kong : DK)

Donc si il y une icone il y a donc un personnage

Si on suit mon raisonnement on peut affirmer que Ness sera de la partie, Campt. Falcon aussi et un personange d´Animal Crossing meme si j´ai du mal a imaginer...

Voici mes preuves :

Ness : le badge franklin montre l´icone de la terre (il me semble que c´est le symbole d´earthbound)

Capt. Falcon : Le samouraï goroh bien sur qui montre l´icone de l´aigle

Et un personnage d´Animal Crossing : le stage, le piège et la musique montrent l´icone de la feuille (symbole d´animal crossing bien entendu) , ca fait beaucoup pour une coïncidence...

Voila que pensez vous théorie ?
ps : si c´est pour m´insulter ca ne m´atteindra pas donc boulet d´abstenir

Knhat
Knhat
Niveau 2
24 août 2007 à 20:21:02

c´est possible, mais j´aime pas trop l´idée d´un combatant de animal crossing mais bon ! cest nintendo qui fait le jeu !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 20:21:10

je ne sais pas si tu las fait expres (vu les topic que tu a fait) mais il y a deja eu 2 topic pareil pour le meme jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-373734-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-373739-1-0-26-0-0.htm
et sion c´est logique quil y ait un perso Animals crosing de Ness et de capiain falcon

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
24 août 2007 à 20:21:18

Je pense que quelqu´un avait déjà dis ça ( en mieux dsi je me souviens bien ) il y as quelques mois mais c´est bien pensé quand même.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
24 août 2007 à 20:25:31

désolé je ne m´attarde pas à upper des vieux topic on est sur un forum donc je marque ce que je pense

Et puis ca fait quoi que quelqu´un crée un nouveau topic ca va te tuer ?

j´aimerais bien voir la tete du perso d´animal crossing... et ses coups surtout ^^

Merci mattakattak mais j´ai eu l´aide de wariowareds

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
27 août 2007 à 11:32:39

remarque très intelligente :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 11:37:06

Possible, m´enfin je pense que C.F sera là, c´est un joueur hyper utilisé par certains chanmpions de SSBM.

Quand à Ness...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 11:43:30

Cpt Falcon est obligé d´être là, ça serait débile de mttre un perso de la série en trophée aide si le perso principal de cette série n´est pas là. Je pense que Ness sera là aussi, le badge Franklin ayant été dévoilé avec l´icône de Ness dans SSBM. Je pense également qu´un perso de AC fera son apparition au moins en trophée aide, sinon en perso jouable :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 août 2007 à 12:00:46

Le Bonhomme de AC qui se bat avec sa Hache :bave:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 12:03:06

Il y avait une rumeur avec resetti ou quelque chose comme ça :(

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
27 août 2007 à 12:45:47

Cp. Falcon et Ness sont là depuis le 1er SSB, ils sont obligés de les mettre... ( Tout comme les 8 personnages du 1er jeu )

Pour Animal Crossing, ils mettront peut-etre un animal "mascotte", je pense à Rachida, l´écureil rose.

Parc contre pour les attaques , quelque soit le personnage, ça sera bien sûr la pelle, la hache, la canne à peche et le filet :noel: et peut etre des projectile du style pot de fleur, navet ( à la peach :fou: ), ou lacher un nid d´abeilles ^^

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
27 août 2007 à 13:58:15

ca serait trop fun :mort:

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
30 août 2007 à 01:39:38

Bonne théorie je suis d´accord pour Captain falcon et animal crossing mais je n´avais meme pas remarquer pour Ness tant mieux parceque c le persos que je prend lol sa m´aurait embeter qu´il qoit pas la

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
30 août 2007 à 04:32:07

Moi je veux ravoir le Capitaine "Popo" Flacon! xD

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 août 2007 à 07:08:29

Captain Falcon et Ness sont des vétérants alors ils étaient déjà assurés. Et pour ce qui est du perso d´Animal Crossing je pencherais plus pour un villageois normal, car Resseti on le voit comme jamais dans le jeu, je ne l´ai vu que 3 fois...

Kak0
Kak0
Niveau 8
30 août 2007 à 07:56:30

"désolé je ne m´attarde pas à upper des vieux topic on est sur un forum donc je marque ce que je pense

Et puis ca fait quoi que quelqu´un crée un nouveau topic ca va te tuer ?
"

Des VIEUX topics !? ! Oo Tu rigoles ils ont été créés le même jour que le tiens !
Tu peux marquer ce que tu penses, certes, mais il n´est pas nécessaire de créer un nouveau topic pour ça il suffit de rechercher :s Ca va pas nous tuer c´est sûr mais ça encombre le forum pour rien, et surtout ça sert à rien qu´il y aie 3 débats sur le même sujet, autant concentrer tous les avis sur un seul ;- )

Cependant la remarque me semble juste (et mieux décrite sur les autres topics :s ), même si pour moi il me semblait sur que Captain Falcon et Ness seraient de la partie vu que ce sont des vétérans. Il semblerait logique qu´après la musique, l´objet et le stage, un personnage de Animal Crossing soit révélé. Mais bon attendons les news officielles ;- )

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 août 2007 à 12:54:40

capt. falcon et ness sont sure dy etre.. la seule raison est qu´ils sont dans les super smash bros depuis le premier et tout les vieux perso excepter jiglypuff (rondoudou) et luigi n´ont pas été encore confirmer. En somme, les 4 personnages secret du premier smash bros. (Luigi, Rondoudou, Capt.Falcon et Ness).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:01:52

De toute façon à part Falcon ils ont aucun potentiel :noel:

• Se sent transpercé de regards meurtriés*
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2007 à 13:53:56

Moi je pensais un personnage d´animal crossing ça serait cool que ce soit un personnage personnalisable.
On le crée point par point.

benjay530
benjay530
Niveau 8
30 août 2007 à 15:47:55

cs pesque sur qu´il aille un perso d´animal crossing maintenant..

La vidéo du moment