CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous remarqué ?

LC1
LC1
Niveau 8
24 août 2007 à 10:58:50

:salut:
Regardez la NEWS (ancienne) de l´objet PIEGE, le terrain SMASH-VILLE, la musique KéKé ROUTE 66, c´est bon, sous le nez ? Ok !
Regardez en haut à gauche, l´embleme ANIMAL CROSSING !! !
Etrange quand même... :ouch2:
Vous vous dites la même chose que moi ? non ? ok !
Regardez le TROPHEE AIDE SAMOURAI GOROH, ====}Emblème F-ZERO=Retour certain( Peut être un autre de la série mais bon ) de Captain-Falcon ! :honte:
Comparé au TROPHEE AIDE PROF.WRIGHT, qui lui a comme emblème SSB. ! Donc pas de Perso. de Simcity ( on s´en doute )! :bravo:
Mais pour Animal Crossing, peut-être bien... :monoeil: Imaginer un perso. customisable, qui se bat avec Hache,Pelle,Filet,Canne à Pêche,Arrosoir,Bougies,Ruches... :fete: Tant d´accessoires débiles mais surement marrant ! :banzai: On nous a bien colé DRESSEUR POKEMON ! :honte:

curt93m
curt93m
Niveau 10
24 août 2007 à 11:09:34

oui,c´est vrai !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 11:10:47

oui ont avait remarque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-300966-1-0-1-0-0.htm

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 12:13:15

C´est ce que je dis depuis longtemps mais tout le monde s´en fout du perso d´animal crossing.
Ensuite je pense qu´on avait tous remarqué non??

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:02:00

Oui mais qui ce serait (j´ai jamais joué AC donc j´en ai pas la moindre idée ^^´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 14:53:07

Oui, c´est sur, après avoir eu le dresseur pokémon, on peut s´attendre à tout mais je me demande quand meme comme ce cher dk-killer quel perso de AC on pourrait avoir quand meme, je n´y ai jamais joué mais je connais quelques persos tout de meme mais je n´en vois aucun qui pourrait etre jouable!
Après tout, un stage sans perso(s) qui corresponde(nt) est possible aussi, de plus, cela pourrait etre possible avec Pikmin aussi à moins que Sakurai trouve un moyen ingénieux de faire sauter Cpt. Olimar ou Louie,son assistant!

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:44

C´est sur que chaque stage n´a pas son perso, mais je vois mal notre ami le Cpt. Olimar avec sa petite taille se battre avec Bowser ou DK. J´ai entendu dire que Resetti ou quelque chose comme ça pourrait être dans le jeu en tant que perso jouable de l´univers de AC :( Info ou intox???

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 17:15:52

C´est une rumeur mais cela semble probable car c´est un des seuls (ou le seul) personnage d´Animal Crossing qui n´est pas dans le décors de Smash Ville. Par contre ça se pourrait que ce soit genre un habitant normal.

Et pour Captain Olimar ça serait cool, ils ont juste à l´aggrandir. Je vois bien ses attaques, la plupart il siffle est les pikmins viennent attaquer. Et son final smash: une armée de pikmins!!!

DRGON
DRGON
Niveau 9
24 août 2007 à 17:29:51

Par contre,il pourrait vendre séparement un cable reliant ds et Wii pour téléchargé un perso du jeu Animal Crossig:Wild World !
Il apparaîterait comme un nouveau perso !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 août 2007 à 17:30:34

Pourquoi un cable si il y´a le WiFi ? :fou:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 août 2007 à 17:34:30

Ce ne serai pas le genre de Nintendo de faire ce genre de Marketing. Acheter un jeu pour avoir un perso, non, ce n´est pas le genre de Nintendo. Enfin je j´espert. Les seuls trucs qui pourraient être téléchargable par d´autre jeux seraient les trophées à la limite, mais pas un personnage entier!

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
24 août 2007 à 17:36:38

Je suis du même avis que dr_ukiki
(arf pourquoi ils ont mis dresseur pokémon... -_-)

LC1
LC1
Niveau 8
24 août 2007 à 18:08:12

Bon, j´ai compris que tout le monde avait compris !! !
Mais, le fait que DRESSEUR PKMN soit présent est surement dû à l´arrivée de PKMN PERLE,DIAMANT,REVOLUTION ?
ANIMAL CROSSING voit arriver une adaptation wii ! Peut être une promotion du jeu ? ou simplement pour un Mini jeu mettant en scene ces chers persos colorés...
C´est tout comme IKE et ROY, ROY n´était pas un personnage récent lors de la Sortie de SSBM ? Fire emblem sur wii fait pit etre sa promo avec IKE ?
oh et puis pourquoi on nous a colé Didie Kong ?? ??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 18:56:04

Dr_Ukiki Posté le 24 août 2007 à 17:34:30 Ce ne serai pas le genre de Nintendo de faire ce genre de Marketing.

C´est arrivé.Pour Final fantasy crystal Chronicles,il faut quatre GBA pour profiter pleinement du jeu,pareil pour les four swords.
Et aussi,le pokémon jirachi était débloquable seulement en achetant le jeu Pokémon Chanel il me semble.Mais pour un SSB je pense pas

poupou28
poupou28
Niveau 4
25 août 2007 à 16:36:10

Je ne voie pas pourquoi tout le monde semble être mécontent de l´arrivé de dresseur de Pokémons. Bon, c´est vrai que cela peut paraitre quelque peu étrange, mais selon moi, cela rajouterait de l´originalité au jeu. Je ne suis plus un fan des Pokémon depuis plusieurs années, mais avoir dresseur de Pokémon commme personnage jouable pourrait bien être intéressant. Ce serait aussi surprenant qu´ils mettent des stages issues de différents jeux sans au moins un personnages venant de ce jeu. Donc, on va peut-être voir un Mr. Resseti faire son apparition ou un Tom Nook (je ne me souviens pas de l´avoir vu dans l´arrière-plan de Smash Ville).

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 17:51:18

le perso ne me plairait pas de tt façon

La vidéo du moment