Bonjour à tous !
Avec deux mois d´absence,on a le temps de trouver des idée !
J´ai donc trouvé l´histoire d´une fic,dont je vous propose le prologue maintenant !
Dans tous les mondes connus,chacun a ses propres contes et légendes. En voici une,racontant l´histoire des Guerriers de la Lumière.
Il y a tres longtemps,un monde nommé Harte vivaient en paix. Mais un jour,une faille s´ouvrit dans ce monde,et des monstres d´une autre dimension vinrent le détruire. Alors que tout espoir étaient perdu,
une lueur d´éspoir vint réconforté les survivants. Neuf guerriers en armure blanche arrivèrent et combata les monstres. Apres un combat ou ils perdirent la vie,l´un deux scella la faille a tous jamais,grace à une épée: L´épée bolet. Apres ça,les survivants partirent sur un autre monde,laissant cette terre souiller derrière eux.
23:49,Royaume Champignon,Village Bollet.
Dans le village pathétique ou habite le docteur Goomba,une colline surplombe la ville et donne,durant les soir de pleine lune, une vus magnifique sur celle-ci. Pourtant,ce soir,une forme humaine gachaie cette vue. Personne n´aurait pu voir son visage,car il était a contre lune. Pourtant,ses yeux était aussi blanc que la lune,et aussi lumineux que le soleil...
Pendant ce temps,dans la maison du Docteur Goomba,celui-ci est en train de boire un peu de vodka:
"Je suis le Do Hips cteur Goomba ! Ha ha ha ! criait t´il,tout en finissant son verre . Soudain,la porte d´entrée se mit a grincée,et laissa place a une personne de la taille d´un enfant.
Celui-ci s´approcha du Docteur et dit ,d´une voix caverneuse, : "Mario...
-Mario ? HAHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis pas Mario moi ! Moi je suis...
-Où est... Mario ?
-Il est en vacance avec Peach ,sur l´ile Delfino !
-Merci... Maintenant,adieu...
-Comment mais UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG !" .
Le garçon partit alors de la maison,laissant le corp sans vie du Docteur Goomba derrière lui...
Lachez les commentaires !