Tout a l´heure jai cherche des nouvelles sur SSBB et jai decouvert une liste officielle de nintendo des charakters du jeuet je vous dis qui a plu MK regardez vous memes
http://www.smashbros.com/om/en_us/characters/index.html
le site officiel ne l´a juste pas mis sur la listre mais il est confirmé c´est comme pour snake
le site met des news a tous les jour et ils ont pas tous dévoiler encore...
boo a raison, en plus c´est pas Meta King c´est MetaKnight
BOn mais je trouve que Snake na rien a foutre dans un jeu pareill
Meta King
Ce n´était pas vraiment utile de crée un topic pour cela ...
Il y a le topic du site officiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273776-1-0-1-0-0.htm
Le boulet
iwant C´est pas de sa faute
de tt facon je prefer Kirby^^meta KNIGHT->Kirby+armure
+ une méga épée qui déchire
Kirby qui avale méta Knight= Meta Knight!!!
maniac_wii peut-être que ça sera comme dans SSBM et qu´on pourra pas avaler Meta