Arg...
Si les Ice climbers sont évincés de Brawl, je n´aurais plus de personnages fétiches, c´étaient les seuls avec lesquels je me débrouillais bien (avec roudoudou,la boule rose
).
Enfin je vois d´où vient le problème: les joueurs ne connaissent les ice climbers qu´à travers SSBM; c´est pour ça qu´ils n´ont pas un attrait particulier. Evidemment, Mario ou Sonic sont des personnages que des milliers de joueurs cotoient et dont tout le monde connait l´exsitence. Alors quand un "héros" d´un ancien jeu arrive sur le devant de la scene, il est boudé des joueurs qui prefereront utiliser leurs personnages favoris, et c´est normal. Le hic, c´est que les plus anciens joueurs(tels que moi, qui ont connu l´époque game and watch et ice climbers) se retrouvent privés de leur perso parce qu´il ne plaît pas à la majorité! Pareil pour docteur Mario(mon premier jeu sur game boy!). La joie et la surprise de les revoir apres tant d´années dans un jeu récent était immenses! Alors pourquoi nous les retirer?!?
Voila.
PS: d´ailleurs, ils ont subi une refonte graphique drastique par rapport à leur jeu d´origine!^^