Bonjour
Je crée ce topic dans le but de DEFENDRE les ice climber !
Tout d´abord, j´ai entendu des rumeurs sur le fait que le personnage des ice clibmer allait etre enlever de smash brawl ( avec mr.game and watch et link enfant (qui sera remplacé par link en cell shading))
C´est évidemment des rumeurs , mais ce que je ne comprend pas c´est COMMENT se fait-il que personne n´ait réagi pour réclamer la présence des ice climber !!
Smash bros est un jeu Super Complet et brawl le sera encore plus ! Il y´aura plein de modes de jeux , plein d´objets , plein de personnage !! Et parmi ces personnages , même si les ice climber ne sont pas aussi important que mario et link , ils constituent un personnage ORIGINAL !
C´est le seul personnage qui est constitué de deux personne en même temps ! Qui possede une double attaque et qui en combinant le pouvoir des 2 persos et en faisant haut + B , permet d´utiliser son partenaire pour mieu sauter !
Moi je place les ice clibmer dans la meme catégorie que le dresseur pokemon , c´est des personnages qui apporte un AUTRE gameplay et qui ajoute d´autre option au jeux ! C´est pourcela que je suis ENTIEREMENT contre le fait de les enlever ! Un peu comme Zelda , le personnage qui permet de se TRANSFORMER en plein combat !
Voila meme pour Game and Watch sasré aussi dommage , un vieu personnage
moi j´aime bien en tout cas !! !
Voila si vous avez des infos sur les ice climbers , pour confirmer que leur départ n´est qu´une rumeur et qu´il se pourrait tres bien qu´il soient présent dans le jeu , pour donner votre avis sur ce personnage , c´est ici que sa se passe ! Tout comme vous pouvez critiquer ce personnage , mais je serai la pour le défendre !!
En avant les ice climbers !