CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avocat] Ice Climber

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
18 août 2007 à 00:26:44

Bonjour
Je crée ce topic dans le but de DEFENDRE les ice climber !
Tout d´abord, j´ai entendu des rumeurs sur le fait que le personnage des ice clibmer allait etre enlever de smash brawl ( avec mr.game and watch et link enfant (qui sera remplacé par link en cell shading))
C´est évidemment des rumeurs , mais ce que je ne comprend pas c´est COMMENT se fait-il que personne n´ait réagi pour réclamer la présence des ice climber !!
Smash bros est un jeu Super Complet et brawl le sera encore plus ! Il y´aura plein de modes de jeux , plein d´objets , plein de personnage !! Et parmi ces personnages , même si les ice climber ne sont pas aussi important que mario et link , ils constituent un personnage ORIGINAL !
C´est le seul personnage qui est constitué de deux personne en même temps ! Qui possede une double attaque et qui en combinant le pouvoir des 2 persos et en faisant haut + B , permet d´utiliser son partenaire pour mieu sauter !
Moi je place les ice clibmer dans la meme catégorie que le dresseur pokemon , c´est des personnages qui apporte un AUTRE gameplay et qui ajoute d´autre option au jeux ! C´est pourcela que je suis ENTIEREMENT contre le fait de les enlever ! Un peu comme Zelda , le personnage qui permet de se TRANSFORMER en plein combat !
Voila meme pour Game and Watch sasré aussi dommage , un vieu personnage :) moi j´aime bien en tout cas !! !

Voila si vous avez des infos sur les ice climbers , pour confirmer que leur départ n´est qu´une rumeur et qu´il se pourrait tres bien qu´il soient présent dans le jeu , pour donner votre avis sur ce personnage , c´est ici que sa se passe ! Tout comme vous pouvez critiquer ce personnage , mais je serai la pour le défendre !!
En avant les ice climbers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 00:31:51

J´ai pas d´infos mais:

C´est vrai que les ice climber doivent rester!

Enfin surtout Mr Game&Watch! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 00:41:30

d´ailleur: Avez-vous remarquez que nintendo met de plus en plus de vieux perso? Vous attendez tous Pit? Quand on y pense, il est vieux aussi! Alors pourquoi ice climber devrait -être suprimé et tout les autres qui se battent pour rester dans nos coeur! Nintendo ne les a fait revenir pour rien! même si il ne sont pas très fort; il sont unique en leur genre! Ils propose des attaque unique en leur genre! Des attaque double ou des attaque en 2D!
Pourquoi Pit se fait attendre et les autre de son époque disparaîterait? Je vous le demande. Réfléchissez y!

boo36; futur avocat! :lol:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 août 2007 à 00:57:03

Je vais dire la réponse, même si elle est totalement stupide et que je suis contre le fait que les Ice Climbers et Mr. Game & Watch soit enlevé (ce qui est totalement absurbe):

"pit il é tro fort! ya une épé c pour sa ke jvé joué avec pis cé un chevalier avec un arc pi ossi il peu volé! les ice climers eux son tro nuls, y son pa fort é leur attak son nule pi kan la rose est morte c 2 fois plus nul! pi g&w il a pa rapor"

Voici une réponse que certains pense, et ceux qui le pense ont généralement une orthographe comme celle-là. Bref, je suis tout à fait en accord avec Sozer et je dis "Mettez-en d´autres des vieux persos!".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 01:00:47

Euh...Ca veut dire que tu veut pas u´il soit enlever c´est ca?

Je les vois bien mettre bubbles. :lol:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
18 août 2007 à 01:11:46

boo36 trop fort comme avocat :)
pascalbg merci pour ton soutien !
Par contre je ne sais plus ou j´ai lu sa , mais je pense que pit sera le DERNIER "old personnage" qui sera ajouté a smash brawl !
C´est presque sur qu´on ne trouvera pas d´autres ancien personnages ! Mais si on mets les ice climber , game and watch et pit sa fait déja pas mal !
En faite c´est sa ce qui est FORT dans smash bros , et il dépasse mario tennis , mario kart ou les autres dans son Esprit nintendo qui regroupe des génération de jeux , avec des trophés a collectionenr des tas de modes et tt
Et si vous enlevez cette esprit de nostalgie , ces personnages Originale , et bien smash bros ne sera plus smash bros :)
( pour le moment c´est pas marrant tout le monde est pour ice climber :) vivement la venu d´un avocat contre :))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 août 2007 à 01:14:14

Ce que tu as lu est sûrement un fake, si ce n´est pas sur le site officiel, ce n´est pas prouvé, c´est inventé, donc probablament faux.

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
18 août 2007 à 01:17:20

AHHHHHHHHHHHH :)
Vivement les ice clibmer !
Le jeu va etre vraiment complet !
Je ne pense pas que nintendo fera l´erreur d´enlever des truc des ancien smash ( on a meme vu qu´il remi le seul objet de smash 64 qui n´existait pas dans melee)
et la avec tous les objets , tous les persos ,tous les mdoes , les meilleurs anciens niveau ( style yoshi island : les niveau qui reviennet dans tous les smash ) et si on ajoute a cela , les nouveaux truc : les auto collants , les nouveaux persos ( snake , dresseur , wario , pit , ... sonic ? :) ) le jeu va VRAIMENT etre terrible :)

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
18 août 2007 à 01:19:18

les ice climber sont des merdes

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 août 2007 à 02:01:26

Tssss... Quand on est pas capable de justifier une opinion on dit rien :honte:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
18 août 2007 à 02:13:59

:( ok monsieur le connaisseur !! !!
Je confirme ce que di pascalbg
Mais bon c´est vrai que le personnage peut ne pas plaire , mais la n´est pas la question , la vraie question est , meme si le personnage ne vous plais pas , POURQUOI vouloir l´enlever sachant qu´il peut plaire a plein d´autre personnes ?

great-shadow
great-shadow
Niveau 6
18 août 2007 à 06:30:50

Je croix qu´ils vont vraiment disparaître...
mais je trouve ça vraiment dommage puisqu´il mérite autant que les autres la place de vétéran dans se jeu :-(

quoi il faut bien qu quelqu´un soit du même avis :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 août 2007 à 07:00:25

great-shadow, ne te fait pas avoir par des rumeurs stupides lançées par des gens stupides :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 09:46:34

Passer un moment , les ice climbers ont été mes persos préféré :)
Mais maintenant ...
Et de plus les rumeurs courent qu´ils seront remplacés par bébé mario et bébé luigi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 09:49:55

SozerDrogba Posté le 18 août 2007 à 02:13:59
Mais bon c´est vrai que le personnage peut ne pas plaire , mais la n´est pas la question , la vraie question est , meme si le personnage ne vous plais pas , POURQUOI vouloir l´enlever sachant qu´il peut plaire a plein d´autre personnes ?

Bien parlé,je suis de ton avis à 100% et j´attends avec impatience que les Ice Climbers soient dévoilés sur le site officiel vu que c´est un des persos que je maitrise le mieux!

benjay530
benjay530
Niveau 8
18 août 2007 à 10:07:17

vive les ice climber :up:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 10:18:25

Avec eux , tu peux prendre deux objet pour le prix d´un :rire:
C´était le bon vieux temps :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 11:51:44

Il ne sont pet-être pas très fort, (je les utilise très mal :lol: ) mais il ont des aventages:

1)comme l´a dit dark-link, 2 objet

2) Quand ton coéquipier se fait taper, tu ne perd pas de dégat

3) Toute tes attaque sont double.

Ce qui serait bien dans brawl, c´est que en 2 joueurs, l´un prennent popo et l´autre nana et qu´on combattte un adverssaire.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 août 2007 à 11:53:22

quitte a faire cela autant prendre chacun un perso different et faire des vs 2vs 2 :hum:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:31

Une bonne raison de les conserver:
Un perso en plus, bah c´est un perso en plus; et un perso en moins et bien c´est un perso en moins.
Voilà tout cela pour dire que ça ne coûte rien de les garder tels qu´ils sont et ils vont pas s´amuser a supprimer des perso sur lesquels ils ont passés du temps de développement. (je parle pour ssbm, ressortir les perso juste en les modifiant un peu ne doit pas être très éprouvant)

La vidéo du moment