mdr, mais ils sont pas mort, par contre toi tu ferais bien de virer de ce forum, ça serait bien pour tout le monde!
dragoonlink_79
Niveau 30
19 août 2007 à 11:38:39
stp vas t´en t moche et en plus tu agace tout le monde en gros t un :boulet:
alors stp
xababa4
Niveau 6
19 août 2007 à 11:40:14
ba sy y son mort on lé reverra plu dan ocun jeux c tro vieu maintrenan
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 11:40:14
TALC
Pseudo supprimé19 août 2007 à 11:45:23
game&warch est bien plus vieux
Bagdad606
Niveau 10
19 août 2007 à 11:45:24
2éme fois c pas parce qu´un jeux est vieux que c´est de la merde...j´suis sur qu´tu trouve Pit trop classe.ben figure toi qui vient d´un vieux jeu...
dragoonlink_79
Niveau 30
19 août 2007 à 11:47:23
tut les persos iennent de viex jeux : mario, linksamus ness etc ils viennent tousde jeux anciens et malgrescela ils ttjrs adulés dc tes paroles ne sont pas tangibles -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.