il faudrait que tu fase un nom acrocheur du style
"resume complet : tout les news reveles sur bralw"
comme sa les boulet liront sa est il regarderont si la new qu´il font na pas ete dite deja (esperont) et se topic servirait a metre tout les new apris hors site officielle (comme mes images hier)et aussi (oui je suis chiant)que tu mette les regles de se topic
voila,voila 
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine