La suite
Episode N°3: Interruption
Luigi - Bonne chance, cher adversaire!
Kirby - Toi de même!
Luigi se souvenant de la technique de Mario, se précipita sur Kirby en lui jetant des boules de feu. Kirby esquiva les 3 boules de feu que lui gi avait lancé, et il ouvrit la bouche en grand pour aspirer Luigi. Luigi esseya de se stopper, mais il était bien trop tard, et Kirby avala Luigi, puis il analysa ses pouvoir avant de le recracher, plein de bave.
Luigi - C´est dégoutant! Mais t´es quoi au juste?!
Kirby ne répondit pas et lança aussitôt une série de boule de feu. Luigi en esquivat quelques unes, mais il se pris la dernière dans la jambe.
Luigi - Ouille! Ouille! Ca brûle! Eh! C´est pas du jeu! C´est MA technique!
Le combat se continua en un veritable festival de boules de feu. Les deux adversaires enchainaient les tirs, jusqu´au moment ou Luigi, avec une rapidité surprenante changeat de direction et se jeta tête la première sur Kirby, qu´il expèdia hors du terrain. Ce dernier tenta de se gonfler d´air pour revenir sur l´arène.
Luigi - Ah non! Ca ne marche pas avec moi!
Luigi se jeta dans le vide, lançant un coup de poing bien placé qui expulsa Kirby à une vitesse folle dans le vide, puis il remonta à l´aide d´un deuxième saut. Kirby vit le Gant Blanc à son tour avant d´être remonté grâce à la plate-forme. Quand il fut à nouveau sur l´arène, il se jeta sur Luigi et l´avala. Il marcha quelques ^ètres jusqu´au bord de l´arène, et cracha Luigi de toute ses forces vers le vide. Celui-ci ne parvint pas à remonter sur le terrain, et tomba donc dans le vide avant de remonter à l´aide de la plate-forme lumineuse.
Kirby - Mince! Encore une vie!
Luigi - Arrête de m´avaler! C´est vraiment affreux!
Kirby - Désolé, c´est comme ça que je me bat!
Les deux combattants se regardaient droit dans les yeux, tout deux sur leurs garde, perçant l´autre de leur regard pour tenter de trouver le point faible. Puis Luigi se chuchota à lui-même:
Luigi - Il est petit! Je peux utiliser ça à mon avantage... Mais il risque de m´avaler... Tant pis je prend le risque!
Il se précipita sur Kirby, qui fit de même. Luigi allongea son bras pour frapper Kirby, quand à ce dernier, il esseya d´ettendre son pied au maximum, mais il était trop court. Luigi Frappa Kirby en pleine tête (en même temps c´est dur de le frapper autre part). kirby s´effondra inconscient. Luigi le souleva, le porta jusqu´au bord de l´arène, le posa par terre, prit la pose du vianqueur, puis enfin il le poussa dans le vide. L´écran géant afficha la victoire de Luigi, tandis que la plate-forme lumineuse rattrapa Kirby qui plongeait dans le vide. L´equipe médicale réanima Kirby, soigna la jambe de Luigi, puis elle repartit. Les combattants quittèrent l´arène, ainsi que les spectateur et l´organisateur, pour se retrouver dans la salle de repos.
Mario - Tu as été génial Luigi!
Luigi - J´ai bien crû que j´allais y passer quand il m´a avaler, tu peux pas imaginer comment c´est à l´interieur!
Mario - C´est comment?
Luigi - Rose.
Zelda reconforta Kirby, qui avait l´air très triste de sa défaite. Elle lui dit de ne pas se faire de soucis pour ça et qu´elle se battrait en son nom pour le venger. Kirby avait l´air ravi. L´organisateur fit le silence, puis fit le résumé du combat. Il dit à Fox et Link de se préparer pour leur combat, puis il partit pour les tribunes. L´arène avait encore changée. Cette fois-ci elle était complètement differente. Il faisait jour. L´arène était en fait un gros vaisseau, qui volait au dessus d´un océan.
Fox - Incroyable! C´est mon Great Fox! Comment est-ce possible?! Et on est sur Corneria?
Link - Il y a quelque chose de vraiment étrange avec ce tournois.
Le panneau signala le début du combat. Link commença par bander son arc, visant Fox qui était toujours troublé, et qui en avait presque oublié le combat. Il décocha une flèche qui vola droit vers Fox. Celui-ci, ayant entendu le son de la corde vibrer, activa son bouclier dans un reflexe de survie. La flèche ricochat sur le bouclier, puis sur le Great Fox avant de tomber dans l´eau quelques centaines de mètres plus bas. Fox riposta avec son blaster, il tira deux coup qui atteignirent Link au bras droit. Link sortit son épée et se dirigeat vers Fox, le bras droit pendant. Il leva son épée, et au même moment sa cible lui donna un coup de pied dans les cottes. Link laissa tomber son épée, et s´écroula sur le sol, resserant sa cotte gauche. Fox s´avançat vers Link, et celui-ci profitat de l´innattention de son adversaire pour sortir une bombe. Il la balança droit sur Fox, qui n´eut pas le temps d´esquiver. Il fut projeté du vaisseau, mais il s´accrocha aux cannons. Link descendit et lui assenat un coup d´épée, lui faisant lâcher prise. Fox revint sur la plate-forme lumineuse, et se jeta sur Link qui haletait après l´effort qu´il venait de faire pour ejecter Fox. Au moment ou il fut tout près de Link, il activa son bouclier. Le choc propulsa Link et celui-ci tomba droit vers l´Océan.
Fox - Gah... Hey! On approche de Corneria City!
Link revint grâce à la plate-forme. Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux. A ce moment là, ils ressentirent une secousse, puis du feu sortit du hangar du Great Fox. Une autre explosion rententit mais cette fois à l´arrière du Great Fox.
Fox - Qu´est-ce qui se passe?! Du sabotage?! Non!
L´écran géant s´alluma, et Wolf apparut. Le Great Fox continuait d´exploser de l´intèrieur, et il piquait du nez. Dans les tribunes l´organisateur avait l´air embêté, mais pas du tout surpris. Il ordonna à Fox et Link de rejoindre les autres combattants dans les tribunes. Ce qu´ils firent aussitôt, car le Great Fox commençait à chuter.
?? ? - Je vous avait dit pas avant demain! Bon... Puisqu´on y est, que voulez-vous?!
Wolf - Et bien...
Quel est ce mystère qui entoure l´organisateur?! Que veut ce Wolf à nos héros?! Suite dans le prochain épisode!
To Be Continued...