Episode N°2: Qualification.
Après les présentations et quelques discution diverses pendant une dizaine de minute, un silence s´abbatit sur la salle. Silence de courte durée. Des pas résonnèrent depuis la porte entrouverte. Tous les regards se tournèrent vers cette porte. Il y eut d´abord des éclats de voix, et on pu distinguer que 3 personnes differentes marchaient. Un bruit sourd, comme si une main se posait sur la poignée, quelques paroles, puis la porte s´ouvrat avec un lèger grincement métallique, découvrant un homme en costar, accompagné de deux gardes du corps à la carurre imposante. Finalement, après une bref observation de chacune des personnes présente dans la salle, l´homme prit la parole.
?? ? - Ils ne sont pas tous là... mhhh... Bon tant pis, les autres arriveront. Bien, bonjour messieurs. Je ne me présenterais pas, je n´en ai pas le droit. Avant que vous ne me posiez des questions, écoutez moi, je vous apporte des réponses. Je vous ais fait venir dans un but bien précis. Je vous expliquerais en détail, après... Les qualifications...
Mario - Qualifications?! Ca veut dire.. Que l´on va se battre?!
?? ? - Vous n´avez pas vu l´affiche?
Luigi - On étais pas sûr qu´elle nous était destinée...
?? ? - Maintenant vous l´êtes. Bon, rassurez vous, personne d´entre vous ne mourra, ca vous ne le pouvez pas. Les combats se déroulerons ainsi, deux vies chacun, le premier qui fait perdre les deux vies de l´adversaire gagne. Et ceci par tous les moyens. Maintenant voici l´ordre des combats:
Combat N°1: Mario contre Samus
Combat N°2: Luigi contre Kirby
Combat N°3: Link contre Fox
Combat N°4...
A ce moment là, Cpt Falcon arriva, suivit de Pikachu.
Cpt Falcon - Salut la compagnie! On m´attendais? Désolé, les embouteillages vous savez...
?? ? - Très bien, très bien.
Combat N°4: Capitaine Falcon contre Pikachu
et enfin Combat N°5: Zelda contre Snake
Zelda - Snake?
A ce moment là, un homme sortis de sous une boîte en carton qui était posée derrière le bar. Tout le monde eut un regard étonné.
Snake - Show time!
Fox - Mais quand est-il arrivé ici?!
Snake - En vérité j´étais là bien avant vous, et j´ai pu observer le moindre de vos mouvements. Connaître son ennemi est le premier pas vers la victoire. Sauf que je n´ai rien pu observer de Mlle Zelda, elle n´a fait que dormir.
Zelda - Se cacher aux yeux de son ennemi est le deuxième pas vers la victoire, n´est-ce pas?
?? ? - Que le premier combat commence! Vouillez vous rendre dans l´arène par cette porte. Ceux qui veulent assiter au combat, veuillez me suivre.
Ainsi tout le monde quitta la salle pour suivre l´organisateur. Tout le monde sauf Mario et Samus qui se dirigeaient de leurs côté vers l´arène. Mario pénétra le premier dans l´arène. Il observa que tout autour, c´était le vide. Il y avait une plate-forme principale, ainsi que deux plate-formes en léviation, surmontée d´une autre qui était encore plus haute.
Mario - Etrange... Cet endroit est vraiment bizarre!
Samus - En effet... Bon attendons qu´ils arrivent.
A ce moment, du côté où ils étaient arrivé, ils virent l´homme perché en hauteur dans une tribune, accompagné de ses deux gorilles et des autres participants. Pour une raison inconnue, les tribunes étaient rectilignes et immense, on en voyait pas le bout. La teinte violette/noire du vide donnait un air mysterieux, qui s´accordait parfaitement avec la même teinte des tribunes. L´homme éleva son micro à la hauteur de sa bouche et expliqua.
?? ? - Voici votre arène, le premier à faire chuter dans le vide son adversaire deux fois de suite gagnera se combat.
Mario - Deux fois?! Mais comment on va remonter si on tombe?
?? ? - Ne vous inquiètez pas pour ça... Vous verrez.
A ce moment un écran géant à l´opposé des tribunes, qui lévitait dans les airs s´alluma. Une vois fit un decompte, puis signala le début du combat.
Mario - Bonne chance.
Samus - Toi aussi.
A peine Samus avait-elle finit sa phrase que Mario se précipita sur elle et lui donna une série de coup de poing qui l´envoya au sol. Elle se releva rapidement et attrapa Mario avec son fouet bleuté. Elle lui assénat quelques coup avant de le projeter au loin. Avant que Mario ne se relève, elle courut vers lui en tirant quelques missiles. Arrivé à la haute de Mario, celui-ci se releva et donna un upercut à Samus. Elle s´éffondra. Mario s´approcha d´elle pour l´attrraper, mais à se moment là, elle se releva en tournoyant des jambes, et expulsa Mario si loin qu´il n´était plus sur la plate-forme. Il tomba dans le vide. Il aperçut une sorte de gant blanc avant qu´une plate forme apparut sous lui. La plate-fome le ramena sur l´arène. L´écran signala une chute pour Mario. Troublé mais quand même furieux, il lança quelques boules de feu à Samus tout en courrant vers elle. Il l´attrapa par les jambes et la fit tournoyer autour avant de la lancer. Elle tomba hors de l´arène, mais dans un dernier espoir elle s´accrocha au bord. Mario tenta de la décrocher, mais elle remonta tout en frappant Mario avec ses jambes. Avant qu´elle n´ait pu se rétablir, Mario s´accrocha à elle et lui fit perdre son équilibre. Ils tombèrent tout deux dans le vide. L´écran géant déclara Samus vainqueur après qu´ils furent remontés sur la plate-forme. Une équipe médicale les éxaminas rapidement avant de repartir aussi vites qu´ils étaient venus. Dans les tribunes, des paroles s´élevaient, des commentaires du combat qui avait opposé Samus et Mario.
Mario - Beau combat. Félicitation.
Samus - Si je ne t´avais pas fait chuté avant, ça aurait pu être un joli coup. Bien joué quand même.
Mario - Merci.
?? ? - Veuillez sortir de l´arène et laisser place pour le deuxième combat.
Puis l´homme quitta les tribunes, et ordonna aux participants de le suivre. ils se retrouvèrent dans la petite salle éclairée.
Luigi - Aah! Mario! C´est dommage que tu sois tombé avec elle!
Mario - C´est pas grave, mais je compte sur toi pour sauver l´honneur de la famille!
L´organisateur fit un petit résumé du combat, puis il dit à Luigi et a Kirby de se préparer pour le deuxième combat. Ce qu´ils firent aussitôt. Les autres combattant partirent pour les tribunes. Arrivé devant la porte de l´arène, Luigi et Kirby esseyaient de se remémorer l´arène pour élaborer des tactiques de combat. Cependant, qaund ils ont ouvrirent la porte, ils furent surpris de constater que ce n´était plus la même arène. Cette fois ci, c´était une simple arène toute plate, mais plus grande. Elle avait cependant les même teinte violettes/noires que l´arène précédente. L´homme qui arriva dans les tribunes rapella les règles, puis l´écran géant fit le décompte, et signala le début du combat.
Luigi - Bonne chance, cher adversaire!
Kirby - Toi de même!
Qui sortiras vainqueur de ce combat?! Quel secrets cache ce tournois?! Si vous voulez le savoir, revenez pour le prochain épisode!
To Be Continued...