Episode 9: La victoire?!
Après que Samus ait rendu tétraplégique Snake, le combat repris de plus belle.
Luigi - Ma qué ils sont trop nombreux!
C´était un carnage... Mais en même temps on s´y attendait, à 14 contre 15000.
Fox - Ah les salauds! ils m´ont pillé! J´vais devoir commander un autre Blaster à La Redoute bordel.
Metaknight - Argh! Ma cape brûle! A l´aide! *plonge dans les douves*
Koopa - Amenez le combleur de douve!
Metaknight - Argh! Du béton! A l´aide! Je me noie dans le béton! Gloup!Gloup!
Kirby extirpa Metaknight du béton qui commençait à durcir.
Kirby - Hiii!
Metaknight - Ouf! merci!
Falco - Fait gaffe pauvre con, tu va nous faire perdre! Attention, ça arrive!
Deux monstres arrivèrent, mais deux flèches les transpercèrent par derrière.
Link - ...
Falco - Joli coup le lutin!
Alors que nos héros se regroupaient au milieu du champ de bataille, et commençaient à peine à stabiliser la situation, une ombre grandit à leur droite, entre deux catapultes.
Roi Dadidou - Coucou!
Et oui... rien de bien méchant... c´était juste l´ombre du roi dadidou que le soleil couchant avait grandit.
Kirby - Hiya! Ha!
Metaknight - C´est notre ennemi! Viens Kirby!
Kirby - Oh!
Mario - On protège vos arrière!
Au moment ou Mario finissait sa phrase, la foule d´ennemi se resserait sur eux, coupant Kirby et Metaknight des autres héros.
Fox - Tu disais?
Du côté de Cpt Falcon... Mais qu´est-ce que tu fous?! T´es arrêté au bord de la route!
Cpt Falcon - Rien une panne...
Te fout pas de ma gueule...
Cpt Falcon - Bon d´accord... Je suis allé voir les putes... Mais elles sont parties! Je m´y remet!
Mais quel connard! Je t´ai dis qu´on a du retard sur le scénario! T´as interêt à appuyer sur le champignon!
Cpt Falcon - D´accord... D´accord...
Du côté des méchants...
Bowser - Alors la diversion a marché?
Ocelot - Ouais! Je vois les deux bouboules courrir comme des cons après Dadidou!
Bowser - Okay, mettez vos deguisements!
Wario - Eh! Pourquoi c´est moi qui a le deguisement de Lapin Rose?!
Waluigi - Parce qu´on a tiré à la courte paille quand t´étais pas là, et on a tous gagné!
Wario - C´est degueulasse!
Ocelot - Vite! Ils arrivent!
En effet, le Roi dadidou, qui haletait comme si il avait fait le marathon, alors que c´est juste un gros porc qui a courut 900m, arriva.
Metaknight - T´es coincé Roi de mes couilles!
Dadidou - Roi DADIDOU! Merci! Et je ne suis pas bloqué! Regarde plutot derrière toi!
Kirby - !! !
Metaknight - Bowser?! Ridley?! Wario?! Waluigi?!
Bowser - Mais comment tu nous a reconnu?!
Metaknight - Parce que vous nous avez envoyé une vidéo de menace de mort, je vois pas qui d´autre esseyerais de nous piéger, c´était idiot de vous deguiser.
Ridley - Et merde...
Metaknight - je crois qu´on est foutu...
IT´S! IT´S! IT´S! INTERACTIVE PART TIME!
Type - Vote
Cpt Falcon arrivera t-il à Mute City la prochaine fois qu´on le voit? OUI [0] / NON [0]
Nos héros vont-ils sauver le château? OUI [0] / NON [0]
Le vote se termine a 18H, après quoi, les choix qui ont remporté le plus de voix seront validés.
To Be Continued...
J´arrive pas!!!! J´ai l´impression que ma parodie se transforme en Fic!! Bordel!!