CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créez vos Stages !

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:13:29

Créer ses stages...*bave atrocement*Ce jeu sera l´excellence incarnée :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:39:13

Le nom du topic en est devenu le propre mode de jeu :o))
Quel coincidence :ouch2:

Owny
Owny
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:44:22

Yeah, pour une fois que j´ai eu une bonne idée :noel:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:55:39

Un gars sur le forum de NSider a créé des stages pas mal qui sont réalisables avec l´éditeur :

:d) Inversé
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Inverted.jpg
:d) Droit
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Righty.jpg
:d) Gauche
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Lefty.jpg
:d) Avancé
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Advanced.jpg
:d) Offensif
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Offensive.jpg
:d) Dédale
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Alien.jpg
:d) Piquant
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Spiky.jpg
:d) Parc
http://i13.photobucket.com/albums/a262/Strifey24/Playground.jpg

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:59:04

Un stage qu´avec des piquants ce sera l´enfer :content:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
29 octobre 2007 à 09:59:14

Une fois de plus on en a la preuve, les devs sont des génis... :content:

ls2
ls2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:41:56

C´est tout simplement magique ce que l´on pourra faire ! Ce jeu sera la révélation pour moi, aucun autre ne lui arrive au petit orteil ! Me tarde vraiment beaucoup qui sorte. Ce serai bien qu´un topic sur ce mode sois crée spécialement :ok: Vous savez, un topic ou chaqu´un montrera sa création pour ensuite l´échanger avec des gens à qui sa plait et tout :ok:
Je suis trop ému...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:57

c´est super, au bout d´un moment,quand le jeu sera sortie,et qu´on en aura marre des stagte on pourra crée les stages avec des chois infinit,c´est genial :bave:

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:55:49

Nom:Chateau Dadidou
Univers:Kirby
Description:Un Chateau a léfigie de notre Pingouin préféré :noel:
désolé je ne sé pa a koi il ressemble en vrai,donc ce chateau est
trés glissant,car nous sommes dans la neige,ce qui explique
les vetements de Dedede, :noel: donc,trés glisants.les plateformes,
il yen a 2 a gauche,1 petite au cntre fait office dacsenseur,
et 4 otr se déplace dans tout les sens.on ne peux expulser un
ennemi sur le coté a cause de grand mur glacial indestructibles.

objet:des Waddle dee transporte des plats chauds dans le stages.
touchez les et vous pourrez mangez leur palts :gni:

et en effet ce sera coole de créré not stage rien ka nou

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:15:37

ou sont stage sa pourait etre une aréne comme quand ont le combat dans les premier kirby
_________
la-li-lu-le-lo

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:32:50

Si je devais créer un stage je le ferait a l´image d´un stage des anciens sonic : les 1er stage du jeu genre graphisme de la SEGA (ancien) avec une cascade , des palmiers , des petits monstres , des petites colines , tout sa avec une ancienne musique de sonic
:-d

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:13

C´est chouette, grâce au Level Editor, on va pouvoir faire tous les stages qu´on souhaitait mais qui ne sont finalement pas présents ! ^^

Des journées à faires des stages earthBound ! :bave:

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:40:41

On arrete la guerre iwant ? :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:04

Tu veux dire que t´arrêtes de faire des topics inutiles, d´insulter, de tenir des propos racistes et de polluer ?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:53:32

SmashMania :d)
Voici le château de notre cher roi! :noel:
http://img143.imageshack.us/img143/9906/kingdededecastleyh5.png

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:55:41

OUI iwant

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:57:26

Je ne sais pas pourquoi, mais j´en doute.

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:57:34

Iwant c´est quoi EathBound ? :-)))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:03:00

Un RPG de Nintendo.

http://www.starmen.net

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:50:50

Ah ok merci :-)

La vidéo du moment