Thald: c´est vrai que, une fois la technique trouvée, ce n´est plus très dur. Mais en tout cas c´est plus dur que les boss des derniers Zelda (LE défaut des deux derniers épisodes pour moi). Et bon, je me souviens avoir mis un bon moment avant de trouver la bonne technique contre Ganon...
Liez: as-tu, par hasard, été déçu par le combat final contre Ganon(dorf) dans TP, comme moi?!
Ah... Un Ganon(dorf) version TWW... Avec son charisme incroyable et un final smash en fantôme de Ganon (celui qu´on rencontre plusieurs fois dans le jeu, à qui on doit renvoyer les projectiles)... Ce serait vraiment top, mais je n´y crois pas... J´espère déjà avoir Link de TWW.