CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganondorf et Sheik confirmés par Aonuma

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:17:58

Lors d´un interview avec Gameinformer, Aonuma (qui s´occupe des Zelda depuis le passage en 3D) a confirmé la présence de Link (supeeer!), Ganondorf et Sheik dans SSBB, puisque son équipe travaille sur leurs designs en collaboration avec l´équipe de SSBB. Voici le lien (en anglais), les propos sont à la fin de l´interview:

http://www.gameinformer.c[...]0802.1741.54921.htm

Voici encore les propos en question:

GI: Have you been consulted at all for the usage of Link or Sheik or Ganondorf for Smash Bros. Brawl?
Aonuma: I’ve been working with Sakurai for a very long time with this new Smash Bros., because the Wii came out and when discussion for a new Smash Bros. took place nobody could think of anyone other than Sakurai working on it. He was kind of the default, and I was very happy to hear that he would be working on it. Actually, my designers did work on the designs for Sheik and Link and Ganondorf. So they submitted the initial designs, and so it would fit in the Smash Bros. Brawl environment, they’ve had to tweak some of the designs. But Sakurai has brought those altered designs to NCL. We’re working very closely with the team of Smash Bros. Brawl to make sure the characters look their best.

Remarquez que ça ne signifie pas encore que ces persos seront jouables... Mais bon, en tout cas pour Ganondorf, le contraire serait étonnant. Le cas de Sheik est plus compromis, puisqu´il n´est plus apparu depuis OoT et que le design de Zelda est celui de TP, assez différent d´ailleurs de celui de OoT...

Oh, et puis... toujours pas de nouvelle d´un Link cel-shadé... Snif!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 11:21:31

Il marche pas le lien.
Si sheik y est elle sera jouable(peut etre pas avec zelda)imaginé que c´est un trophée aide.Zelda prend un trophée aide et se retrouve en face de sheik.Confusion assuré!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

linksurvivor
linksurvivor
Niveau 2
03 août 2007 à 11:21:42

marche pa ton lien

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:24:47

http://www.gameinformer.com/News/Story/200708/N07.0802.1741.54921.htm

Et là? Sinon, allez sur
http://www.gameinformer.com/default.htm et cherchez l´interview...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 août 2007 à 11:29:12

Aonuma s´occupe des Zelda depuis Majora´s Mak, pas depuis le passage à la 3D :)

Moi qui était dégoûté de voir Zelda typée Twilight Princess (ce qui aboutit à "Il n´y a donc pas Sheik mon perso préféré =o" ), je regagne espoir, et je suis maintenant sûr qu´il sera jouable et non en trophée-aide. Le perso dans SSBM était assez unique (et non un clone) pour ne pas disparaître..

Et le "meilleur" joueur européen utilise Sheik, donc bon :)

"Actually, my designers did work on the designs for Sheik and Link and Ganondorf"

les trois personnages sont élevés au même rang dans cette phrase, Link étant un personnage jouable, tout porte à croire que les deux autres seront forcément jouables.

Pas besoin de cette phrase pour être sûr qu´il seront jouables =o

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 août 2007 à 11:31:35

Et ton lien marche :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:37:27

Oui, cette fois ça marche!

Pour revenir au Link de TWW, ce n´est pas encore exclu: Aonuma n´a pas parlé de Zelda, alors qu´elle est déjà confirmée!

Quant à Sheik, j´espère plutôt que ce sera un perso à part entière cette fois. Je n´ai jamais apprécié le perso dans SSBM parce qu´on doit changer à tout moment de forme alors que Zelda et Sheik se ressemblent beaucoup, je trouve (tous deux sont rapides et plutôt faibles...). Un couple Link/Loup ou même Ganondorf/Ganon (le porc de TP) serait bien plus intéressant...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 11:41:36

Moi je trouve pas du tout qu´ils se ressamblent.Zelda est lente et forte(grace à ses pouvoirs magiques)et sheik est rapide et faible.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:43:32

Mouais... Je ne les ai pas assez utilisé pour juger (juste de quoi finir les modes de jeu dans les principaux niveaux de difficulté). Quoi qu´il en soit, ils ne m´ont jamais intéressés. Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvais persos; chacun a ses persos favoris, très efficaces entre de bonnes mains!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 août 2007 à 11:53:29

J´utilise Zelda et Sheik tout le temps et je peux te dire qu´ils ont aucun point en commun !

Zelda a plusieurs coups vraiment puissant qui projettent bien l´adversaire, comme le -> ou <- + A, ou comme le très puissant aerial droite + A (qui peut être utilisé rapidement) :cool:

Mais en général ses coups sont très lents, elle a un saut plutôt faible et est éjéctée très facilement.

Sheik est très rapide et ses attaques ne font pas très mal, mais si on s´y prend bien on peut enchaîner des combos qui font du gros dégât. C´est aussi un personnage qui a de très bons aerials : Aerial droite +A encore une fois, qui lorsque qu´il touche sa cible fait plutôt mal (distance parlant :o)) )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:58:42

Ok, je te crois sur parole. Moi je suis plutôt Link enfant et DK, voir Mario et Samus...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 août 2007 à 12:09:47

Perso c´est Sheik, Falco, Yoshi :)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 12:11:34

Moi je suis fox,yoshiiii,link,mario et pika pika!!!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 14:00:21

:up: pour cette news, au faite : P-Nintendo en rajoutes quelques details :ok:

Sinon moi, perso c´est: Link, Roy, Fox, Zelda (sheik)...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
04 août 2007 à 20:36:39

roy marth falco sheik mario

gawel57
gawel57
Niveau 4
04 août 2007 à 20:52:29

moi jsui un encheneur avc link
mais sinon jm debrouille pas mal avc mario et samus ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 août 2007 à 22:40:19

"Link AND Shiek AND Ganondorf"

C´est du très mauvais anglais...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 août 2007 à 00:39:22

Moi je suis tès bon avec Mewtwo. En effet le fait que Sheik n´est pas apparue dans un jeu depuis longtemps laisse réfléchir, mais je pense qu´elle sera toujours présente. Peut etre meme un personnage à part, c´est à dire sans Zelda, meme si en réalité c´est la meme personne. Après tout, on a bien eu droit à 2 Links dans SSBM...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:26:19

Espérons d´ailleurs que nous aurons à nouveau affaire à 2 Link dans ssbb. Car non seulement Link enfant était mon perso préféré dans ssbm, mais en plus j´ai adoré tww et le design en cel shading.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
05 août 2007 à 13:20:24

Je pense que celui en cell shading ni sera pas.

La vidéo du moment