CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB sur gamecube?bonne idée?

wii33
wii33
Niveau 4
01 août 2007 à 17:48:12

Vous pensez pas que ce serait une bonne idée que les développeurs puissent adapter le jeu sur gc. Il faut dire qu´il y a quand même beaucoup de monde qui aime ce jeu et qui n´ont pas les moyens de s´acheter une wii.
Même si les chances sont presques inexsistantes, seriez-vous pour ou contre pour un ssbb sur gc?

akunared
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 17:49:09

tu ne pense pas a etre moin idiot parfoit????

wii33
wii33
Niveau 4
01 août 2007 à 17:51:32

je sais que ça existerait pas mais on peut imaginer!
si ça pourrait exister est-ce que vous seriez pour ou contre?
C´est ça que je voulais dire! Pardon si je me suis mal exprimé!

akunared
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 17:53:08

bah nan je suis pas contre je m´enfout c´est eux perdrait de l´argent pas moi!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 août 2007 à 19:27:02

Brawl sur Cube... HAHAHA! Elle est morte cette console!

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 août 2007 à 19:45:32
  • akunared profil

* Posté le 01 août 2007 à 17:49:09 avertir modérateur
* tu ne pense pas a etre moin idiot parfoit????

Tu ne pense pas a répondre calmement parfois ? :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:58

Tu vas arrêter akunared?

Il a fait un topic avec aucune intention de troll ni Hs , alors au lieu de faire ton intelligent tu pourrais répondre normalement.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:10:49

Ouais ce serait pas mal d´avoir SSBB sur GC surtout que moi, pour la Wii je peux attendre, mon père ayant acheté la ps3, j´aurai pas droit à la console tout de suite :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 20:20:58

BIGFrank89 Posté le 01 août 2007 à 19:27:02 Brawl sur Cube... HAHAHA! Elle est morte cette console!

C´est un peu méchant ( :diable: ) mais ça me fait super rire ce que tu viens de dire! :rire2: :rire2:

gab_113
gab_113
Niveau 1
01 août 2007 à 21:34:48

Non, car si nintendo veut faire encore plus vendre sa nouvelle console, je ne verais pas pourquoi il metterait ce jeu sur gamecube.Et puis comme l´a dit BIGFrank89 :HAHAHA! Elle est morte cette console! :oui:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 21:37:30

J´aimerais pas paske, enfaite je t´explique j´ai lpein de pote fan de ps2 qui kiff les ejux comme Zelda et SSBm et qui ont acheté une GC juste pour ce jeu et comme la GC coute moin cher que la Wii ils y gagnet mais nous ce qu´on veut c´est qu´ils aient une wii, donc mauvaise idée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:37:50

Franchement,je t´applaudis,wii33,expert en création de topics qui servent à rien!

akunared
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:41:36

ensuite c´est que on insulte......

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 août 2007 à 21:48:53

Ca serait bien :ok:

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 21:51:15

akunared :d) Je comprends pas ton message!

Super-Drucker :d) Oui,mais n´y compte pas!

akunared
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:53:18

mince j´avait pas vu désolé oublier c´était pas important!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 22:00:45

Pas grave!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 août 2007 à 22:16:03

Plus aucun jeu ne sera développé sur GameCube, ce communiqué a été rendu officiel par Nintendo.

SSBB ne sera donc pas sur GameCube.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
02 août 2007 à 07:04:55

une chance, c SSBB est le genre de jeu qui fait vendre des consoles

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 août 2007 à 09:51:21

Oui, il fait partie des classes de jeu trop importantes en ce qui concerne son exclusivité pour la console car elle peut être l´élément primordiale d´une nouvelle vague de vente de la console. Pour les next-Gen, on a Halo 3 pour la XBox360, MGS4 pour la PS3 et donc SSBB pour la wii. Ces trois jeux seront les plus vendus l´année prochaine, c´est quasi-sur.

La vidéo du moment