CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tom Nook pour Brawl?

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:38:30

Bonjour.

Bon, il y a pas si longtemp, le site officiel avait annoncé SmashVille, un nouveaux stage.

Bon, jusque là rien de nouveau.

Mais, si vous aviez l´oeuil ouvert, vous avez sûrement vue l´îcone de ce stage...

Un Navet mordu...

Soit l´emblème MÊME du magasin de Tom Nook!!!!!!!

Et ceci met un doute dans ma tête. Je me commence à me demander si un personnage d´Animal Crossing, en particulier Tom Nook, va participer au combat.

Qu´en pensez vous? Est-ce que Tom Nook à une chance d´être dans Bvrawl? Ou peut-être que vous vous dites qu´il ne le mérite pas?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:43:49

Bah à vrai dire je vois mal Tom Nook se battre contre giga bowser avec un filer à papillon.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:44:30

woooow :ouch: je commence ma partie et pour mettre K.O l´idole de nintendo, je prend un raton laveur !

oulàlà quel suspence attaque QUEUE! :ouch2: oualala-je-sais-pas-si-je-peux-l´esquiver :malade:
rholàlà une attaque arnaque!! il augmente les prix de 15%! oulàlà quel sus. :sleep:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:50:10

Oui bon darknight si t´es pas content tu te casses , lui au moins il a découvert une éventualité , et il en parle normalement , pas comme quasiment les 3/4 des topics de la première page.

Alors arrête d´essayer de foutre en l´air un topic qui peut être intéressant.

theobfav
theobfav
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:59:20

moi je dis pourquoi pas pour tom nook car animal crossing est quand même un jeu qui a bien marché et pous les attaques ils trouveront bien ils ont bien trouvé les attaques de captain falcon ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:00:59

Je pense qu´il y aura la meuf qui s´occupe de la mairie. ( et si y´a un cycle jours/nuit l´autre pétasse qui prends la relève )
Et un gars ou une fille " banale " de AC. :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:02:22

Ce serait bien qu´il y ait Tom Nook, mais il y y une problème: Sur la première image de l´article sur Smash Ville, Tom Nook est lui-même dans le décor...
Donc il ne pourrait pas être dans le décor ET dans la bataille...

:snif:

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:03:01

Darknitgh -> J´aime bien ton humour sarcastique :rire:

Naruto -> Je pensait plus à une pelle, ou à la limite une hache (quoique ça pourrait être un peu trop voilent :peur: ). Et même la canne à pêche, qui pourrait servir à attraper l´ennemie d´une certain distance.

Aussi, Tom Nook, en Japonais, est supposé être un Tanooki, ce qui me fait beaucoup penser à Super Mario Bros. 3 pour certaines raisons...

... Et peut-être même que les dévloppeurs s´en sont inspirée.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:06:33

Ba "est-ce que Tom Nook a ses chances d´être dans Brawl" oui, 100% de chances, puisqu´on l´a vu, mais en perso jouable, ba nan, pour les mêmes raisons :)

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:09:16

"Light-maverick Posté le 26 juillet 2007 à 21:06:33 Ba "est-ce que Tom Nook a ses chances d´être dans Brawl" oui, 100% de chances, puisqu´on l´a vu, mais en perso jouable, ba nan, pour les mêmes raisons."

Oui, je viens de le remarque dans le décor de Smashville...

Mais avec l´équippe de dévloppement, on ne peut pas savoir à quoi s´attendre...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:10:15

Pas faux :)

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:11:47

il se peut que le fait de choisir tom nook en perso empeche de le voir apparaire dans le decor.

ce serait amusant de voir les persos qui ne jouent pas apparaitre en spectateur dans certiain terrain.

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:14:01

Comme ça déja été dit, Tom Nook est sur le terrain donc ce ne seras pas lui le perso mais plutôt Mr.Resetti.

Ce qui cloche le plus c´est ton raisonnement avec le logo car le logo ne représente pas du tout un navet mais bien une feuille avec un bout de machouillé. Et quand on connait le jeu, on sais que cette petite feuille est ce qui représente les meubles dans l´inventaire. Le logo du magasin de Tom Nook représente donc un meuble, c´est tout. Le logo représente donc AC en général.

Na, un perso d´AC y sera et les chances sont du coté de Mr.Resetti car c´est le seul des 4 les plus probable qu´on ne voit pas dans la foule(Les autres sont Tom Nook, K.K. et l´Animal Crosser)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:14:31

En trophé peut être.

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:18:50

J´vois bien les attaque des persos d´AC :

Tom Nook => Attaquarnaque !!
Élisabec => Super-Emmerdem*nt !!
Robusto => Café Bouillant !!
Resetti => Engueulade !!
Kéké => Tap´Guitare !!

Lol ! :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:21:04

Coco: Tom Nook en trophé? Pourquoi pas mais c´est quand même zarb si il y as 2 Tom Nooks. Quoi que oui, les persos en arrière-plan pourrait bien être des trophés aides.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:22:42

Et bien pas de Tom Nook alors. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:23:48

Ou meilleure idée, le tom nooks de l´arrière plan saute sur la plate forme de combat ! :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:31:52

Tu en demandes peut-être un peu trop coté prog :clown:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:34:23

N´empêche que je vois bien le final smash de tom nook avec rasetti apparaitre devant chaque perso , ce qui les bloquera ou alors leur donnera des %. ^^´

La vidéo du moment