CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:36:42

Soit c´est moi qui devien fou soit j´ai vu Sonic en faisant soumer la foto en inversant les couleurs et j´ai eu l´imprecion de voir la tete de Sonic...C´est peut etre par ce que je le veu absolument que je me sui inventer des choses mais j´espair pas. :(

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:12:34

je trouve pas que tu ai raison shadowultimate. Pour shadow en tout cas, car il ne serais qu´un clonde de sonic plus lent et plus fort. comme captain falcon avec ganondorf ou mario avec Dr.mario.. je mettrai plus knuckles comme 2eme perso, tails peut etre a la limite mais le seul que je verais dans brawl est knuckles car il est le seul qui se bats avec ses points et ses pieds dans pas maltout les jeux de sonic. Sauf dans sonic battle mais il est GAI A MORT se jeux.. sonic est seulement un hérisson rapide qui sebats en rouant et en sautant. si au moin Sega lui aurais rajouterdes nouvelles attaque comme Nintendo avec mario. Genre coup de point et pied,attaque de boule de feu. etc.. tute ses attaques font le charme de Mario. Sonic est seulement un idiot qui cours vite.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:23:26

t´as deja beaucoup vu C. Falcon sortir de son vehicule et aller taper samourai goroh ?
T´as deja vu rondoudou voler ?
T´as deja vu Fox donner des coups de pieds ? (n´oublie pas la date de sortie de SSBM)
T´as deja vu Princess Peach se battre ? (n´oublie pas la date de sortie de SSBM)

Pour finir : ton argument n´est pas valable mais pour le détruire encore + je vais t´informer d´un jeu s´appelant Sonic Battle :ok:

Voila comment dire maintenant : Owned ? :noel:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:54:06

de toute façon si il est dans le jeu il sera débloquable c´est quasiment certain...

Typs
Typs
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:19:00

bon,que les choses soit claire,si sonic il y a,se sera le SEUL PERSO JOUABLE de la série sonic(sauf peut-étre shadow,MAIS si il y est se sera un costume de sonic,ET RIEN D´AUTRE). Ensuite,je vous rapelle que les trophé aide sont là donc Tails, Knuckles etc seront sans doute la sous cette forme,et pour finir...
J´EN AIS MARRE DE VOIR DES GENS DIRE DES TRUC DU GENRE "MAIS SONIC C UNE MERDE,Y C QUE SOTTER ET COURIR VITE!!!!!"(je caricature a peine)DANS LES SONIC 3D IL A ASSAIT D´ATTAQUE SPECIALE POUR FAIRE SES ATTAQUE B ET POUR LES ATTAQUE A LES DEVELOPEUR ONT QU´A FAIRE COMME POUR TOUT LES AUTRES PERSO: ILS INVENTENT!

PS:benjay530 --> knuckels a beau étre le perso "combat"c´est pas sur sa que le choix des perso est basé,mais sur leur importance,et,désolé si t´est pas d´accord,tails a beaucoup plus de chance(2eme perso "stars" de la série sonic),mais il y sera pas en perso jouable pour les raisons cité au dessus.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:25:05

sa me fait rire ce qui imagine deja qui ont pourrait mettre en deuxieme perso de l´univer de sonic... :hum: réver pas rien que si sonic y est c´est un miracle

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:04:22

c´est vrai que si Sonic y est ca sera deja bien et si on a ses copains en trophée aide ca sera génial

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:55:24

ouai mais grave pas sur

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:55:53

Nidlink :d) J´avoue :bave: Par contre ce qui me ferait chier c´est qu´on ait seulement Sonic en plus en trophée aide sans ses potes. :hum:

Typs
Typs
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:02:07

sa m´étonerais que sonic arrive seul,il y aura sans doute un objet,un terrain et au moin 1 trophé aide (ya plein de perso a exploité là) de son univer sinon se sera mettre sonic pour mettre sonic,se serais mieux pour ceux qui n´ont jamais joué a un jeu sonic, pour en apprendre plus sur lui,c´est comme pour ness,casi persone ne le connaisais avant ssb et pourtant son univer est relativement riche(pas autant que mario,mais il y a beaucoup de truc quand même)

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 septembre 2007 à 05:19:38

sonic est degeu comparer a mario et pour ton information nidlink, javais mentioner Sonic battle. et j´ai essayer le jeu, je lai fini et tout le long je m´attendais a du défi et j´en ai pas eu 1 seule miette, vraiment un des pires jeux sonic que javais jamais jouer. Les sonic sur game cube sont peut etre un peu plate aussi, mais au moins, il y a de lhistoire.et je verrais pas pourquoi Shadow i serais aussi. Il ne serais qu´un clonde excepter pour le final smash qui serais le Chaos Control ou le Chaos doom. pour tail, il vole bien mais ses attaques sont quasi inexistantes, il peut envoyer Sonic et knuckles en boule sur les ennemis pour les attaquer dans Sonic heroes, et il sesert de machine dans Sonic adventure 2. Pardonne moi mais tes personnages de l´univers sonic ILS CRAINT.. sa me dérange pas de voir sonic, mais dans brawl sa serais une erreur.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:48:08

Mort de rire !

Jouez à Sonic Figthers !
Il a :

Poing
Pied
Boule vrille
Saut + Point
Claque
Poing-ciseau
Vrille côté
Vrille hauteur
Vrille louping
Projection vrille
Bouclier

Il a des techniques qui se rapproche de ceux de SSB !
Jouez au moins à Sonic Fighters !

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:28:19
  1. benjay530 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 05:19:38 avertir modérateur
  3. sonic est degeu comparer a mario et pour ton information nidlink, javais mentioner Sonic battle. et j´ai essayer le jeu, je lai fini et tout le long je m´attendais a du défi et j´en ai pas eu 1 seule miette, vraiment un des pires jeux sonic que javais jamais jouer. Les sonic sur game cube sont peut etre un peu plate aussi, mais au moins, il y a de lhistoire.et je verrais pas pourquoi Shadow i serais aussi. Il ne serais qu´un clonde excepter pour le final smash qui serais le Chaos Control ou le Chaos doom. pour tail, il vole bien mais ses attaques sont quasi inexistantes, il peut envoyer Sonic et knuckles en boule sur les ennemis pour les attaquer dans Sonic heroes, et il sesert de machine dans Sonic adventure 2. Pardonne moi mais tes personnages de l´univers sonic ILS CRAINT.sa me dérange pas de voir sonic, mais dans brawl sa serais une erreur.

relis ca alors :

1. Nidlink profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 19:23:26 avertir modérateur

t´as deja beaucoup vu C. Falcon sortir de son vehicule et aller taper samourai goroh ?
T´as deja vu Fox donner des coups de pieds ? (n´oublie pas la date de sortie de SSBM)
T´as deja vu Princess Peach se battre ? (n´oublie pas la date de sortie de SSBM)

Typs
Typs
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:58:14

"je verrais pas pourquoi Shadow i serais aussi"
vous éte sourd ou quoi?Sonic sera le seul perso jouable de sa série,et j´ai dit que shadow avait aussi ses chance,mais uniquement en tant que costume de sonic(vu leur resemblance)ou en trophé aide,il ne sera pas un perso a par entiére.

"je m´attendais a du défi et j´en ai pas eu 1 seule miette"
et le combat elmer/knuckles? et celui elmer+rouge VS amy+sonic?
si ceux la tu les a réussi du premier coup, et sans soluce c´est que tu vien d´une autre planéte.

"pour tail, il vole bien mais ses attaques sont quasi inexistantes, il peut envoyer Sonic et knuckles en boule sur les ennemis pour les attaquer dans Sonic heroes, et il sesert de machine dans Sonic adventure 2."
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
sonic battle
t´en veux encore ou t´a compri?

"Pardonne moi mais tes personnages de l´univers sonic ILS CRAINT"
OMG!les perso de sonic sont peut-étre les plus dévelopé pour un jeux video "fantastique",chacun posédant sa propre personalité,et vu le nombre de perso qu´il y a,c´est déja pas mal.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:55:02

"Nidlink profil

1. Posté le 22 septembre 2007 à 19:23:26 avertir modérateur

T´as deja vu Princess Peach se battre ? (n´oublie pas la date de sortie de SSBM)"

:d) Sur ce coup là, Nidlink marque un point. On ne peut pas estimer la chance que Sonic a d´être dans le jeu par rapport au fait qu´il n´ai pas un statut de combattant réel...
Sinon par contre, on peut dire que tous les persos que t´as cité Nidlink sont quand même issus de Nintendo.
Nintendo s´attarde logiquement plus sur des persos qui viennent de chez eux, même si au départ ils n´ont pas un rôle de combattant.
Esperons qu´ils fassent de même avec un personnage issu de Sega.

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:00:38

-.-, vous avez pas compris? jai dit ke jai joeur et FINI sonic battle. et jai bien jouer avec tail, sonic etc.. MAIS LA ON NE PARLE KE DUN SEUL JEUX. si une majorité des jeux sonic aurais pris en compte la possibilité que sonic se batte, la je ne comprendrais as pourquoi il ne serais pas dans brawl mais puisque depuis ses tout débuts, il ne fait que courrir vte et sauter sans arrets et que sega on voulu le faire combattre dans 1 jeux ou 2, bah la jvois pas pourquoi il devrais y etre.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 septembre 2007 à 16:09:13

benjay530 ta deja jouer a star fox adventure???

si oui tu comprendra ce que je veux dire :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 septembre 2007 à 16:19:17

lol je vais expliquer, sa vous evitera de réfléchir...

en bref dans star fox adventure fox se bat avec le baton magiquer de krystal, il n´utilise pas ces point, ni ses pied, est portant il est la, dans ssbm et ssbb.

c.falcon, lui fait des course donc il ne se batt pas, est pourtant il est la dans ssbm et ssbb.

link se batt a l´épée, est pourtant il est la.

et pikachu alors, lui c´est un pokemon, pas de coup de point, ni de coup de pied "enfin si un coup de pied", est pourtant il est la.

enfin bref ce que je veux dire, sa n´a rien a voir que sonic ne se batt pas au coup de point, au coup de pied dans c´est propre jeux, qu´il ne sera pas dans ssbb, prenez exemple sur c.falcon, lui il fait des course et pourtant il est bien dans ssbb.

aufete benjay knuckles est le troisieme persos de l´univers de sonic, donc il a moin de chance d´apparaitre en persos jouable, je le verrais bien en tropher aide faire un putain de tremblement de terre.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:29

Merci Shadow :-d
D´ailleurs, moi je verrais bien un stage mini-jeu comme yavait dans SSBM dans les modes Aventure et Classic. Un truc dans le principe des jeux Sonic, si Sonic sera un personnage du jeu (bien sur).

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:57:37

Je ne pense pas que shadow soit considérais comme costume car il on beaucoup de différence comme la façon de courire la couleur de ces saut ect ... J´esper qu´il yaura a la fois shadow et sonic

La vidéo du moment