CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:03:49

Wait and see :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:20:41

Bon c´est bien gentil de wait mais... :snif:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:06
  • dk-killer profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 14:03:49 avertir modérateur
* Wait and see :)

Je suis aveugle de naissance :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:33:55

Et moi je me suis ammusé à me crever les yeux. :(

Meljin
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:36:19

moi j´ai mis mon cerveau dans un mixer fut un temps. Je l´ai mangé. Je suis désolé, par conséquent, de la qualitée de mes posts :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:59:28

C´est vrai que tes posts sont pas intelligents. :( Moi j´ai bouffé les yeux à Coco. :diable:

Furina
Furina
Niveau 15
19 septembre 2007 à 20:10:09

Il me tarde le 26 :fete: mais ce qu´il me tarde encore plus c´est la sorti de SSBB :fou: haha j´en peut plus ! 9 mois que j´attend ! 9 :fou: bon du calme il vas sortir ^^" dans 5 mois :fou: 1an et 2 mois a attendre un jeux en tout c´est la 1ere fois que j´ai une attente aussi longue ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:52

moi le pire c´était Zelda 64 : 4 ans d´attente :fou: ! Du coup, je suis pas trop pressé...

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:39:15

Zelda TP à pris plus de temps que Zelda OOT. :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:48:15

Oui mais il s´agissait là du passage à la 3D :coeur: . Preuve, TT m´impressionne bien moin qe OOT.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:48:59

Tous pour Sonic!!
Il l´a toute ses chances!!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
20 septembre 2007 à 21:10:54

Si Sonic est dans SSBB, il ne sera probablement pas dévoilé sur le site officiel avant la sortie de jeu ( Snake aussi d´ailleurs ).

Le mot d´ordre est donc : patience :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:54:07

J´ai vu récemment un trailer d´un jeu multisports avec Mario, Donkey, Yoshi et leur bande et... Sonic ! Donc je suppose qu´il sera aussi de la partie pour Smash Bros :)... Un peu comme le trailer du site officiel de Smash Bros, où Snake apparait en cinématique et en tant que perso jouable... Je ne vois pas pourquoi Nintendo payerait des gens à perdre leur teemps à inventer des fadaises alors...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:01:03
  1. helegend2 profil
  2. Posté le 19 septembre 2007 à 17:59:28 avertir modérateur
  3. C´est vrai que tes posts sont pas intelligents. :( Moi j´ai bouffé les yeux à Coco. :diable:

Hein ? :snif:
Quand ? :noel:

zylon
zylon
Niveau 3
21 septembre 2007 à 03:25:57

Il me semble que je ne le sens pas. Je ne pense pas que les créateurs vont mettre Sonic dans SSBW. Ils nous ont déjà fait le même coup avec SSBM... Mais s´il se présente la fraise sur le jeu, pourquoi pas ? ^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 septembre 2007 à 10:48:02

"Si Sonic est dans SSBB, il ne sera probablement pas dévoilé sur le site officiel avant la sortie de jeu ( Snake aussi d´ailleurs ).

Le mot d´ordre est donc : patience :hap: "

:d) Euh... bon ben ma théorie s´effondre puisque Snake a été présenté aujourd´hui :rouge:

Mais alors qu´en est-il de Sonic ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:00:01

Haldrik pour Snake ça n´a rien d´une surprise, il était déja visible dans une vidéo d´intro et une vidéo de jeu, sur le site officiel, depuis bien des semaines... C´est dingue ça on a beau le dire plusieurs fois...

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:02:53

La patience est une vertue mes amis , gardez votre mal en patience , et tout ira bien (je sais , ça fait un peu sage , mais bon , c´est tout ce que j´ai trouvé à dire :nah: )

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:05:30

tient Damascus ! T´est là toi aussi ? :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:08:20

Oui... je me demande si je vais pas retourner sur gamerama pour rigoler un bon coup tiens !

La vidéo du moment