maniac_wii Posté le 11 août 2007 à 18:30:33 Moi je ne le connais pas mais je sais que c´est parce qu´il est dans SSBB que tout le monde s´imagine que sonic peut aussi y être!
y´en a même qui veulent mégaman...
Oui... Si Snake est dans Brawl, Sonic a beaucoup de chances... Surtout avec M & S at the Olympics et les 10+ jeux de Sonic sur une console Nintendo...